Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aucune idée des tarifs pour des amortisseurs... Je n'en n'ai jamais changé - pas habitué à emmener mes voitures si loin ...

Posté(e)

même avec la geo, c'est du foutage de figure. c'est trop chère. c'est  800/850€ max.

Sachant qu'il y en a pour 400 a 450€ max en full/full pièces 

une geo c'est 75€ en moyenne, allé 100€.

300 € de MO pour 3 ou 4 H de travail.

Posté(e)

Tout a fait tonton77...reste a savoir combien ils vendent leurs amorto chez Alfa...car sur Oscaro il y en a pour un gros 200€ de pièces, sauf en bilstein...

 

Posté(e) (modifié)

acheter 175€ a leur fournisseur vendu 350€ en concession :mdr2::mdr2:

 

ça coute super chère de stocker

Modifié par tonton77
Posté(e)

Pareil, je dois changer les amortisseurs sur ma 164 et le garage a côté de chez moi me propose plus de 1000 euros.. Sans compter la geo qu'il veut me rajouter par la suite.. 

Posté(e)

J'ai dit qu'on pouvait le  faire mais je n'ai pas dit que j'ai compté mon temps / il y a une bonne  heure par  amorto. Le con dans  l'histoire, c'est que  quand on arrive au  quatrième, on est rodé, ça va tout seul.

Posté(e)

Tous dépend si c'est des pièces d'origine alfa, ou de l'adaptable. Il y quand même du boulot pour changer les 4 amortisseurs ça ce fais pas en 1 heures.

Posté(e)

est ce que j'ai dit qu'il y avait pas de travail?  j'ai dit 3 à 4H en GARAGE , je dis pas a la maison.

une concession est généralement équipé d'un pont, de matériels nécessaire et surtout un compresse ressort digne de ce nom. 

 

donc 1000€ pour 4 amorto c'est du foutage de gueule. 

Posté(e)
Le 12/10/2018 à 13:42, fredicot a dit :

il me semblait avoir vu un post, il y a longtemps, qui disait que les amortisseurs de TI sont les memes que les chassis normaux, seul les ressorts changeraient.....

 

@jack1716 Alors il parait que tu as vu une Blanchette immatriculé en 14? lol

 

Effectivement, j'ai vu une belle SW Ti blanche, jantes canne anthracite.

En bel état en tout cas. Elle avait un logo Alfa dans la plaque d'immatriculation devant. Ce n'est pas la première fois que je la vois sur Angoulême. Si j'en ai l'occasion, je te la prends en photo 😉

Posté(e)

@jack1716 Ah oui effectivement ça ressemble à mon ex, j'avais collé un autocollant avec le logo Alfa prés du F...Autres signes distinctifs, les coques de rétro sont également anthracite et, si ils y sont toujours, des autocollants en longueur du drapeau italien sur ceux-ci, après une double sortie d’échappement comme sur les 2.4 (c'etait une 2.0 avec une seule) et un attelage....

Content de savoir qu'elle est bien entretenue!

×
×
  • Créer...