Lorenzo147 PostĂ©(e) le 22 DĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) le 22 DĂ©cembre 2018 Bonjour a tous ! Voici la liste de toutes les petits Alfas que jâai eu depuis que jâai eu mon permis (Avril 2017) Place au photos đ  Ma premiĂšre, une 147 Blackline 120 chevaux que mon pĂšre mâa ramenĂ© dâItalie pour mon anniversaire đ  Ensuite jâai fais un crĂ©dit pour pouvoir mâacheter ma propre voiture et jâai craquĂ© pour cette 147 Q2 Bleu MonteCarlo de 150 chevaux qui vient aussi dâItalie đ  Puis avec les sous quâil me restait de mon crĂ©dit jâai achetĂ© une 155 2.5 V6 de 1992 que mon pĂšre et moi avons Ă©tĂ© chercher en Alsace, quâelle magnifique voiture avec un son exceptionnel et hypnotisant, jâen suis tombĂ© fou amoureux â€ïž  Mais malheureusement certaines raisons ont fait que jâai du vendre ce magnifique V6 et ma Q2 car je nâavais pas les moyens dâentretenir ce magnifique V6 (ça boit quand mĂȘme đ). Donc aprĂšs avoir tout vendu jâai Ă©tĂ© cherchĂ© une 147 basique 150 chevaux tout de mĂȘme mais pas aussi belle que mes anciennes. Voici une photo de la parisienne (oui ça existe des bonnes voitures en rĂ©gion parisienne đ).  Puis les mois ont passĂ©s et aprĂšs quelques semaines de rĂ©flexion avec mon pĂšre nous sommes partis tout les deux en Suisse đšđ pour aller chercher cette magnifique 147 Ducati Corse que jâai toujours aujourdâhui (mais elle dort au garage cet hiver en attendant sa prĂ©paration en stage 2 pour les beaux jours đ€đ»).   Voila je pense que pour lâinstant jâai fais le tour de mon petit havre Alfa âșïž Si jamais vous voulez plus de photos nâhĂ©sitez pas a me demander (jâen ai surtout de la Ducati đ) ou sinon jâen ai pas mal sur mon Instagram: lorenzodcrt đ  En espĂ©rant que mes images ne sont pas trop pourries đ et que mon post est clair âșïž Alfistement, Lorenzo đ   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodein PostĂ©(e) le 22 DĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) le 22 DĂ©cembre 2018 Vous en avez eu de belles Alfa en si peu de temps  Concernant les photos, le mieux est de les mettre directement via ARO, car si l'hĂ©bergeur disparait, il n'y aura plus rien (Et on en a vu pas mal d'hĂ©bergeur de photos disparaitre...)  Moi je veux bien d'autres photos de la 155  Lodein Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lorenzo147 PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Merci ! Oui et ce nâest pas fini je lâespĂšre ! đ Dâaccord merci de lâinfo pour lâhĂ©bergeur đ Voici quelques photos du V6 alors đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dirty PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Arf une 155 v6, ça me botterai bien, je connais ce chĂąssis sur le bout des doigts. Jolie celle-ci, tu l'as encore ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lorenzo147 PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Et une petite vidĂ©o đ„° Montez le son !!! 12B2EFA8-C622-442B-B409-96495F7A9FCF.MP4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lorenzo147 PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 il y a 2 minutes, dirty a dit : Arf une 155 v6, ça me botterai bien, je connais ce chĂąssis sur le bout des doigts. Jolie celle-ci, tu l'as encore ? Malheureusement je lâai vendu une bouchĂ©e de pain car jâavais besoin pour un autre projet et je regrette car aucune des voitures que jâai aujourd'hui procurent les mĂȘmes sensations đŁ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dirty PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) OK et maintenant c'est difficile d'en trouver une en bon Ă©tat avec peu de kilomĂštres. Pas mal la vidĂ©o. Le silencieux n'Ă©tait pas d'origine ! ModifiĂ© le 26 DĂ©cembre 2018 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodein PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Elle est superbe cette 155 V6 et le son  C'est toujours dommage de se sĂ©parer d'une voiture comme cela qui part pour trois francs six sous (Eh oui je suis d'une autre Ă©poque !!!), mais on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut  Lodein Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dsound PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Pas fan des anciennes Alfa Ă l'origine, mais faut avouer que cette V6 avait son style! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EtienneSoissons PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) le 26 DĂ©cembre 2018 Sympa cette 155 v6 ! Avant de chercher une 156 v6, je regardais vers la 155, j'aurai aimĂ© en trouver une avec le volant bois, voir mĂȘme certaines avaient un placage bois sur le tableau de bord. Mais c'Ă©tait quasi mission impossible d'en dĂ©goter une. Donc finalement je roule en 156 v6 : pas mĂ©content non-plus !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lorenzo147 PostĂ©(e) le 27 DĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) le 27 DĂ©cembre 2018 Il y a 23 heures, dirty a dit : OK et maintenant c'est difficile d'en trouver une en bon Ă©tat avec peu de kilomĂštres. Pas mal la vidĂ©o. Le silencieux n'Ă©tait pas d'origine ! Effectivement le silencieux nâĂ©tait pas dâorigine car il nây en avait tout simplement plus đ Celle ci avait lâintĂ©rieur cuir noir avec les siĂšges Ă©lectriques chauffants plus les suspensions pilotĂ©es donc rare dans cette configuration, je me suis jurĂ© que jâen retrouverai une coĂ»te que coĂ»te 𬠠Effectivement une 156 en V6 me tenterai bien Ă©galement đ€Ș Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts