Aller au contenu

Deux positions de l'accoudoir central avant


BORJA74

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais vu ça dans la manuel mais j'avais testé et sans forcer, je me suis dit, j'ai pas cette option et en vous lisant j'ai forcé et j'ai! Ça repose un peu mieux le bras, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

159 Q4 selective de 2008 et j'ai le réglage (et la clim dans l'accoudoir). Par contre il faut que j'ouvre le couvercle de l'accoudoir pour pouvoir le tirer vers l'avant. En place ça ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois j'ai aussi été obliger de le faire avec le couvercle ouvert, par contre maintenant c'est comme du beurre ! enfin presque :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai essayer hier et impossible de le déplacer!!! Pourtant j'ai bien l'accoudoir réfrigérer!! J'ai une version distinctive ça joue peut être sur les finitions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une distinctive aussi de 2007, je prend des photos cette aprem.

En gros il faut etre derrière puis pousser fort avec la main sur le revetement de l'accoudoir ou etre devant soulever la première partie de l'accoudoir (pas la partie réfrigérer) et tirer fort sur le revetement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma 159 et de 2006 et je les aussi test cette aprem midi :p mais pas du tout agreable car l'acoudoire ce block pas en avant donc il ce re glise en arriere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde j'ai essayer et ça vient pas!!! J'ai peut de casser si je pousse un peu fort!!! Comment c'est foutu pour vous? Si vous avez une photo du dessous pour voir si ça correspond ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste ce matin = sa fonctionne nickel sans avoir trop forcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Quelques petites photos pour aider certains dans la manip de l'accoudoir.

Accoudoir levé et en position "normal".

Même chose en position avancée.

Vue du dessus en position avancée.

Vue accoudoir relevé en position avancée. On apperçoit les deux petites glissières.

Et deux vues, de profil, la première en position normale et la deuxième en position avancée.

Perso la première fois que je l'ai avancé, j'ai du l'ouvrir et tirer dessus. Ensuite ça coulisse même sans ouvrir et presque sans effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, je n'ai pas les 2 cannelures qui apparaissent en relief sur ta photo. J'ai beau tirer, ça ne bouge pas.

Je pense qu'à partir d'un certain moment et afin de réduire les coûts (comme d'hab), cette fonction a été supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Bravo Khraft ! Je crois que personne n avait jamais fais un photo reportage aussi poussé sur l'accoudoir :D

Tu crois que j'aurais du en faire une de l'intérieur? Ou une vidéo? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...