Aller au contenu

Deux positions de l'accoudoir central avant


BORJA74

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour poster des photos je suis pas trés doué, de suite je me suis empréssé d'essayer sur la mienne et effectivement tu pousses le couvercle supérieur un peu sèchement vers l'avant et hop il coulisse et c'est sur que sur conduite en autoroute le bras droit est mieux posé (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

va là http://imageshack.us/ , tu selectionnes ta photo (maxi 1Mo et taille recommandée pour lecture aisé 800x600) et cliques sur upload , tu attends et tu copies le lien "Hotlink for forum 1" et tu colles directement le lien dans ta reponse sur ARO, et roule ma poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as des bras tres (tres ) long alors !!! non par contre pour le levier de vitesse c'est pile poil . je dis cela car je l'utilisais jamais sur la 156 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaal

J'avais déjà vu ça quelque part mais n'avait pas réussi à le faire.

Puisque cela se confirme je vais insister demain. (Vla que je rentre, j'ai pas envie de redescendre dans le garage ce soir !)

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça marche et c'est nickel question confort. ... même que c'est expliqué dans le manuel :P (page 83) mais il est indiqué que c'est sur certaines versions ! ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec le compartiment réfrigéré inclus dans l'accoudoir central, il me semble impossible de modifier la position du couvercle !

Comprtiment réfrigéré qui fonctionne très bien d'ailleurs.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le compartiment réfrigéré mais c'est vrai que la première fois que j'ai essayé je n'ai pas poussé assez fort.

En fait il faut donner un coup sec sur le "coussin" de l'accoudoir (avec la base de la paume de la main) en effectuant un mouvement de l'arrière vers l'avant. La première fois parraît dûre, après c'est facile.

(En fait c'est le "coussin" qui va se déplacer sur son support rigide, pas le couvercle !)

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

pour ceux qui ont essayé,

est-il possible de tenir le volant tout en maintenant le coude sur l'accoudoir ?

Avec les pieds c'est possible oui, il faut juste avoir fait un peu de yoga.

ben sur ma 159 impression il faut faire une opération du coude... car nada il ne bouge pas... :cry1:

Arrête Mitch! il ne manquerait plus maintenant que tu casses quelque chose a l'intérieur!!

Je l'ai depuis la mi -avril et je ne l'avait pas vu! je vais regardé sur le manuel,ils doivent en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairface : Vas voir page 83 !

Je confirme que ça marche et c'est nickel question confort. ... même que c'est expliqué dans le manuel :P (page 83) mais il est indiqué que c'est sur certaines versions ! ? :unsure:

Pour rappel, il faurt pas hésiter la première fois à y aller franchement :

.../...

En fait il faut donner un coup sec sur le "coussin" de l'accoudoir (avec la base de la paume de la main) en effectuant un mouvement de l'arrière vers l'avant. La première fois parraît dûre, après c'est facile.

(En fait c'est le "coussin" qui va se déplacer sur son support rigide, pas le couvercle !)

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 ans...

Tite question, j ai cru comprendre que le rengement réfrigéré dans l accoudoir est une option, c est monté sur quelle version?... La boite a gant, est elle, elle réfrigéré par la clim?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...