tmelou Posté(e) le 3 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2019 Bonjour, Je reviens au monde si controversé d'Alfa Romeo! Après avoir eu une 155 1.8 TSpark noire que j'ai adorée, une 156 JTD verte intérieur cuir tabac, une 159 SW 3.2 Q4, je renoue avec, ce qui est finalement, ma marque fétiche. Une Giulia VELOCE bleue Montecarlo, pack Performance, intérieur cuir tabac. Je suis content, cette voiture est vraiment très réussie. Bon le moteur... faut voir... Mais le reste, très bien. J'ai eu l'occasion, outre Alfa Romeo, d'avoir des voitures très puissantes, légères ou très sportives, du coup le moteur de la Veloce est un peu... fade... Bonne route Citer
Lodein Posté(e) le 3 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Mai 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 Bienvenue parmi nous Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 Bienvenue à toi ! Superbe auto ! Il y a 18 heures, tmelou a dit : Bon le moteur... faut voir. Justement, quel moteur : le 280 ch essence ou le 210 ch diesel ? Citer
tmelou Posté(e) le 4 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 C’est Le moteur essence. Le couple est là, mais ça manque de son et d’allonge. Citer
Recommended Posts