Aller au contenu

Subwoofer Bose


fabienlejoly35

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voilà j'ai fait l'acquisition d'une 159 SW Ti avec notamment la sono Bose et mon soucis c'est que mon Subwoofer ne fonctionne pas!

Je pense avoir trouvé le problème...

L'ampli qui se trouve sous le gros ampli est, je pense, cramer du à l'écoulement d'eau dessus!!!

 

Le truc maintenant c'est de savoir si c'est possible d'avoir les pièces défectueuse c'est à dire le petit ampli pour le subwoofer ainsi que le faisceau qui relie l'enceinte à l'ampli?!

IMG_0094.JPG

IMG_0095.JPG

IMG_0092.JPG

IMG_0091.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir à tous!

Donc du coup j'ai pu réparer mon système Bose !!!:smile:

J'ai commander sur ebay l'ampli qui concerne juste le subwoofer( environ 70€), remonter le tout et miracle boom dans le coffre!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Salut excuse moi, il se trouve où cet ampli bose dans le coffre ? 😳

Ayant fais du car audio a l'epoque j'ai encore du matos que je ne montait pas dans la 159TI par flemme un peut

Mais bon s'il y a des emplacements pré fait d'amplis etc... Ca peut me tenter  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le subwoofer je le vois oui mais l'ampmi jamais vu 🙂

Que pense tu si je vire l'ampli bose que je met les haut parleurs av/ar sur une 4 canaux alpine, et le sub sur un mono inginity prévu pour sub ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux amplis sont fixé derrière et tu a tout le faisceau qui arrive aussi.

Le grand c'est pour les enceintes et le petit pour le sub.

C'est sur ce devrait bien donner avec ce que tu as et je pense que tu est beaucoup plus caler que moi la dessus 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il y en a deux!

Le petit est fixé dessous le grand.

Et je t'avoue qu'il y a un sacré paquet de fil sur le grand ampli et se sera plus simple sur le sub.

Par contre faut que tu change le caisson du coup, parce que l'origine ne va jamais suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout les cables des kit eclaté etc 🙂

J'irais voir comment cnest foutu si jalais je peux je vais faire ça, par contre le sub bose est sous exploité je pense donc ca devrais le faire, au pire mon ampli je le réglerais de manière faiblarde histoire de pas le faire décoller 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique noir a droite je suppose que c'est le sub, au milieu c'est un trou vide et a gauche il y a je pense un ampli sous la moquette dure mais je ne vois pas le second et n'arrive pas a demonter la moquette, il faut tirer dessus comme un bourrin ? 

15922442890345287774747107805833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...