Much Posté(e) le 3 Février 2020 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2020 Bonsoir j'ai une alfa 159 2.4 jtdm 210HP le moteur claque j'ai fait ma distribution elle est bien calé c'est sur et mes injecteur son tous bon le cache culbuteur a étai démonté et RAS je cherche des info sur une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 3 Février 2020 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2020 bonjour et bienvenu sur ARO question bête, elle claquait avant de faire la distribution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Much Posté(e) le 3 Février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2020 Oui oui elle claqué avant elle claque côté distribution c'est pour ca que je l'ai remplacer pour vérifier qu'elle été bien calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 4 Février 2020 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2020 donc injecteur a faire contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Much Posté(e) le 5 Février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2020 Salut oui merci j'ai contrôlé et ils sont ok RAS pour les injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky12 Posté(e) le 5 Février 2020 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2020 bonjour, il faudrait décrire le clac ou clic tu peut aussi ciblé mieux le bruit avec un stéthoscope (te voila promu docteur es moteur) essaye de décrire a quel moment c'est arriver et comment le bruit suis le régime moteur ? haut moteur ou bas moteur ? prend la pression d'huile cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts