Aller au contenu

Le Moniteur AUTOMOBILE - N° 1104, Avril 1996 - Essai Gamme Alfa Twin Spark : 145 Q - 146 Ti - 155 TS Super - GTV TS - Spider TS


EtienneSoissons

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ce partage

 

Le Moniteur Automobile est le seul, à ma connaissance, à offrir de tel essai. Je regrette franchement cette revue...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage. 

C'est le moteur de ma première Alfa la 155, celle qui m'a mis le pied pour de bon dans les Alfa au milieu des 90's . Je rêve de trouver une 146 TI, je préfère sa ligne à la 145.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Effectivement c'est fait. Je suis comme un gosse le 25 décembre qui ouvre ses cadeaux au réveil. Je vais au garage dix fois par jour juste pour la regarder.

 

Par contre je redescend vite sur terre quand je regarde les premiers frais à faire: 800€ pour une distrib carrée avec variateur de phase et courroie accessoire compris dans le tarif, 2500 pour une peinture complète et je ne tiens pas compte de ce qu'il faut rajouter pour une grosse révision avec tous les fluides, filtres et compagnie.

 

Mais quand on aime, on compte pas.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est courageux de ta part de te lancer dans cette remise état !

Ne bricolant que très peu moi-même, je préfère trouver des occasions un peu plus chères mais "prêtes à rouler". Mais c'est super qu'il y ait des motivés pour remettre à flots des voitures qui pourraient bien vite finir à la casse sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...