Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous 🖐️ 

Je m'appelle Terence, 27 ans encore pendant 3 semaines haha et j'ai depuis 1 an une 147 t.s 120 phase 2 full rouge que j'adore ! C'est ma première alfa elle a des bornes mais je me suis bien occupé d'elle en 1 an, j'ai du y mettre le prix d'achat en réparations mais je vois le bout du tunnel reste simplement 2 ou 3 broutilles d'usure normal ! 

Restauration du body / lèves vitres / embrayage complet / triangles barres stab ect / tringlerie de boite / circuit de refroidissement / ect ect

J'adore ce moteur (quand le variateur sera remplacé je l'aimerai encore plus je pense 🤔😂 )

Je n'ai AUCUNE expérience mécanique juste la passion de l'automobile 

Au plaisir ✌

IMG_20200320_112432_464.jpg

IMG_20190620_153504_657.jpg

20191004_190629.jpg

20200318_183320.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Bel exemplaire qui nécessite d'aimer le rouge. ;)

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, alfa-V6 a dit :

Bienvenue sur ARO!

Bel exemplaire qui nécessite d'aimer le rouge. ;)

Merci 🙂 

Je ne te le fais pas dire haha passer du sobre gris et noir à ça tu as l'impression d'être observer par tout le monde 😂

Modifié par Steeze_tey
Posté(e)

C'est surtout le combo carrosserie rouge et intérieur cuir rouge qui me fait dire ça.

Une Alfa passe rarement inaperçue mais c'est clair qu'en rouge c'est pire :unedent:

Posté(e)
à l’instant, alfa-V6 a dit :

C'est surtout le combo carrosserie rouge et intérieur cuir rouge qui me fait dire ça.

Une Alfa passe rarement inaperçue mais c'est clair qu'en rouge c'est pire :unedent:

Totalement d'accord 😂

Manque plus que les jantes rouges ..

Non vraiment je déconne

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Il y a 8 heures, alfa-V6 a dit :

'en rouge c'est pire :unedent:

Ah non, en rouge c'est mieux !

Je trouve ta configuration : voilà une voiture qui sort de la grisaille du parc roulant, bravo !

Posté(e)

Bonjour voisin et bienvenue sur Alfa Romeo Online.

Merci pour cette belle présentation qu'il faut souligner car en ce moment c'est on ne peut plus rare !!!

Cette Alfa Romeo 147 est superbe, et moi j'adore l'intérieur cuir rouge.

Lodein

Posté(e)

Bienvenu sur le forum!

Très belle ta 147, un peu rouge c'est vrai mdr, mais ça lui va bien lol j'aime beaucoup le cuir rouge, c'est un des seuls regrets sur la mienne.

Belle photos de présentation en tous cas.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est nickel ! quel âge et combien de Kms ? Si c'est une occase elle est vraiment entretenue !

Pour ma part , j'ai 2 alfa 166 2.4 jtd (2001) de 175 et 180 Cv qui datent un peu (carrosserie et ordis à recoder), et que je ne prends plus en photo, pour éviter les quolibets ! Les moteurs sont increvables (450 000 et 300 000km) et déboulent à 205 chrono quand je veux ( à 4h du mat,) Je vends les 2 à un amateur équipé pour 2500€ pour racheter un bon gros diesel (Peugeot ou Renault) plus récent.

Pelobr32

Posté(e) (modifié)

Salut @pelobr32

merci beaucoup elle est de 2005 et à 250 000 kms. J'ai toujours fais ça avec mes voitures je ne sais pas pourquoi on dirait un tic mdr je les achètes pas trop chère mais je les refait complètement mécaniquement.. si tu verrais la liste 😂 semaine pro elle part pour sa vidange et une petite réparation et je serai bon restera que les pneus arrière et dans un futur silencieux et câbles de frein à main m'enfin ça tout dépendra du prochain c.t si ça passe je laisse.

Sinon sympa tes modèles j'aime bien ! En effet elles ont fait de la route c'est beau comme kilométrage ! Chapeau ! 

J'ai commencé sur une golf 3 diesel qui est partie à la casse à 685 000 et avant l'alfa javais une golf 4 essence partie à 320 000 kms qui roule toujours pareil javais fait beaucoup de frais maintenant j'espère que celle ci ira aussi loin 

Modifié par Steeze_tey
Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais rien fait niveau carrosserie j'essaie de les acheter propres esthétiquement 

Celle ci malheureusement a quelques défauts de peinture (elle a du subir la grêle puis a été repeinte mais j'ai l'impression que le vernis à été sortit trop tôt de cabine donc le bas des portes et plutôt satiné que brillant )

Sinon je suis du 17 je ne connais pas le 32

Modifié par Steeze_tey
Posté(e)
Il y a 17 heures, Steeze_tey a dit :

Manque plus que les jantes rouges ..

:bouh: