Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les alfistes j'ai des question au sujet de la 156 sachant quel est actuelement déculasser 

1:es que le voyant antidémmarage s'éteint apres mise du contact ?

2:ques qui n'ai pas alimenter quand l'antidémmarage est actif ?

sachant que j'ai passer la delphi ds150 et je n'ai pas acces a l'anti démmarage quel autre valise serait capable de voir si il ya un défault ,j'ai un ami qui a abrite commander mais quel autre autre valise pourrait me dire si l'anti démmarage est ok merci pour votre attention a ce sujet 

salut a tous .

Posté(e)

bon ba je vient de passer abrite sur la 156 sans la bague de neiman j'ai un default et avec je n'en ai pas je pensse avoir ma réponce mais je vous laisse répondre a mes questions histoire de conforter mes idées

Posté(e)

Si l'anti démarrage n'est pas ok ça démarre pas. Si ok ça démarre.

Normalement un Delphi correct sera voir le problème.

Posté(e) (modifié)

612132640_P_20190922_0904392.thumb.jpg.ad460e1b35bed0cbe0877c430c3a5063.jpgmerci mais sa ne répond pas a ma question et j'ai précisé que la voiture est déculasser

Modifié par Kasper007
Posté(e)

pas tres clair la demande   pour repondre sur l anti demarage  la 156 c est procédé  a transpondeur la puce  sur la clef de contact  l antenne emetrice  c est l anneau autour du neimann et le calculateur a droite su siege passager  parfois il arrive a ce que le voyant cles reste allume a des mauvais contacts sur l antenne voila 

Posté(e)

Ça

CCI2.JPG.17633ce46285b7b37b739f62724d188c.JPG

• Créer...