Damien94 Posté(e) le 14 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2021 (modifié) Bonjour les Alfistes, Modifié le 7 Février 2021 par Damien94
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Janvier 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2021 Question : est ce qu'il y a un coupe circuit sur cette 147 dans la clé ou ailleurs?
Damien94 Posté(e) le 15 Janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2021 (modifié) il Modifié le 7 Février 2021 par Damien94
dirty Posté(e) le 18 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2021 Problème suite à la distribution, donc elle doit pas être bien calé, ou elle c'est décalé par la suite. La distribution à telle était faite avec les outils de calages ou à l'ancienne (marquage), pose leur la question !
dirty Posté(e) le 18 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2021 à l’instant, dirty a dit : Problème suite à un mauvais calage de la distribution ! Typique. La distribution à telle était faite avec les outils de calages ou à l'ancienne (marquage), pose leur la question ! L'ECU peut être en cause oui mais perso je vérifierais le calage correct de la distribution.
Damien94 Posté(e) le 18 Janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2021 (modifié) C'est Modifié le 7 Février 2021 par Damien94
dirty Posté(e) le 18 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2021 La distribution de ce moteur doit être faite dans les règles. Bien souvent d'après ce que j'ai vu, ce genres de défauts arrivent après une distrib mal faite. Je peux mon tromper car il y a aussi des soucis d'écu mais vérifie quand même et vois si le garage a utiliser des cales AAC..
Damien94 Posté(e) le 20 Janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2021 (modifié) Bon Modifié le 7 Février 2021 par Damien94
Damien94 Posté(e) le 26 Janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2021 (modifié) Enfin problème résolu! Modifié le 7 Février 2021 par Damien94
vdue Posté(e) le 27 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2021 Hmmm... étrange cela... Ça ne peut de toute façon pas venir du fait que ce soit des NGK (moi je roule avec sur ma GTA) mais soit d'une abîmée au montage (ou dans son emballage), soit d'un problème de connectique causé lors de la première intervention et "réparée" inconsciemment lors de la seconde intervention. Déjà qu'il y avait une prise d'air... Mais le principal étant que ça fonctionne!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 28 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2021 Comme quoi chaque detail compte ......content que ça soit reglé !
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