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  • Administrateur
Posté(e)

Question : est ce qu'il y a un coupe circuit sur cette 147 dans la clé ou ailleurs?

Posté(e)

Problème suite à la distribution, donc elle doit pas être bien calé, ou elle c'est décalé par la suite. 

La distribution à telle était faite avec les outils de calages ou à l'ancienne (marquage), pose leur la question ! 

 

Posté(e)
à l’instant, dirty a dit :

Problème suite à un mauvais calage de  la distribution ! Typique. 

La distribution à telle était faite avec les outils de calages ou à l'ancienne (marquage), pose leur la question ! 

L'ECU peut être en cause oui mais perso je vérifierais le calage correct de la distribution. 

 

 

Posté(e)

La distribution de ce moteur doit être faite dans les règles.

Bien souvent d'après ce que j'ai vu, ce genres de défauts arrivent après une distrib mal faite.

Je peux mon tromper car il y a aussi des soucis d'écu mais vérifie quand même et vois si le garage a utiliser des cales AAC.. 

Posté(e)

Hmmm... étrange cela... Ça ne peut de toute façon pas venir du fait que ce soit des NGK (moi je roule avec sur ma GTA) mais soit d'une abîmée au montage (ou dans son emballage), soit d'un problème de connectique causé lors de la première intervention et "réparée" inconsciemment lors de la seconde intervention. Déjà qu'il y avait une prise d'air...

Mais le principal étant que ça fonctionne!

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