Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est po drôle, j'etait vert iconjawdrop

Posté(e) (modifié)

La premiere chose a faire pour proteger l'avant de ta 159 c'est deja d'interdire a ta femme d'en prendre le volant.......

tim Desolé......

Modifié par mic 73
Posté(e)
:blink:^_^:unedent::bigrir:
Posté(e)

Je fais comme toi CEP

Et je me gare aussi au fond des parkings ou il y a personne.

Un jour je reviens du supermarché et voit un espace pourrit garé a coté de moi, pourtant j'était loin et il n'y avait que moi (pourquoi se mettre a coté de moi si tous le parking est vide ? :blink: )

Forcement un coup sur ma portière :angry:

Je recule la 147, descend de la voiture, "prend" mon pied et le lache contre sa porte gauche :smile:

Ca m'a fait soulagé ! :smile:

Une autre fois sur un petit parking (a creil) étroit. Je decide de rester dans la voiture et envoi ma femme faire une course.

Une femme arrive avec son caddie et le lache!!!!! il tape dans mon pc arrière. Je descend furaxe :angry: et lui dit de faire attention (ca va il n'y avait rien)

Elle quitte sa place et une autre femme la prend et ouvre sa porte de tous ce qu'elle peut et BINGUE dans ma porte.

Je redescend furaxe et me fait insulter par cette femme car c'est de notre faute, nous les hommes, car on ne sait pas conduire .

J'ai rien compris !! Elle est parti faire ces courses, j'ai regarder ma porte et heureusement, il n'y avait rien non plus.

Je suis resté sur le cul de sa reaction :o !

C'est une plaisanterie! :o comment est tu sûr que le type a ouvert sa portière contre la tienne? il a peut être fait attention! tu ne vas pas tout de même balancer un coup de pieds à chaque fois que quelqu'un se gare à côté de toi, si tout le monde fait ça on aura des coups sur les portières pour de bon! :blink:

Posté(e) (modifié)

Bien sur que c'était lui !!!!! :angry: Je n'avais pas de coup sur ma porte juste avant.

Il a peut etre fait attention, mais il a fait un coup quand meme :cry1:

Je fait toujours le tour de ma voiture.

Modifié par ben147
Posté(e)

pour les parkings de supermarché, l'arme imparable, c'est de partir à 2 dans la voiture, un fait les courses pendant que l'autre monte la garde avec un bon CD pour tuer les 2 heures d'attente...

plus serieusement il existe des films de protection à coller directement sur la peinture, mais ça ne protege pas de la BOULE D'ATTELAGE... :angry:

Posté(e)

d'ailleurs a ce sujet (pour les films) si queqlu'un a une adresse, car pour les 159 alfa n'a rien...

Posté(e)

Je suis doublement impressionné :

- par la maniaquerie que l'Alfaïte aiguë peut provoquer chez certains. Il est vrai que je fais attention à ma 159 et que j'ai été bien heureux de lui trouver un garage une semaine après l'avoir achetée, (je vais faire attention aux premiers symptômes de cette Alfaïte, j'ai l'impression de commencer à ressentir certains premiers effets : recherche d'une place pas trop exposée, tour du véhicule pour vérifier son état...) :unsure:

- et plus encore pas les réactions épidermiques de certains autres. :huh: "Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses", ne semble pas la devise de tous les membres du forum. Pourtant, sans être des anglaises, il me semble qu'aujourd'hui nos belles italiennes sont dignes d'une certaine classe et donc d'une retenue toute civilisée. A quoi bon abîmer le bien d'autrui ?

Enfin, si cela peut vous rassurer les vicissitudes de la vie urbaine touchent tous les véhicules. La Grande Punto de ma femme, qui n'a pas droit au garage (la voiture bien sûr tim ) s'est retrouvée décorée d'une belle balafre sur les deux portières droite un beau matin, alors qu'elle n'avait que quelques jours. :angry2:

Posté(e)

Coup de clé ?

Malheureusement c'est un grand classique en ville, ça. Je viens de voir une 156 noire à qui on a fait tout un coté avec une clé ou un cutter. Un rien amuse un abruti...

Posté(e)

Coup de clé ?

Malheureusement c'est un grand classique en ville, ça. Je viens de voir une 156 noire à qui on a fait tout un coté avec une clé ou un cutter. Un rien amuse un abruti...

C'est clair, j'y ai eu droit recemment et ça fou les nerfs.. les gens sont cons parfois -_-

Posté(e)

j ai appellé roadblock.

Pour une 159 protection par choc avant et arriere = 699 euros TTC posé.

Le probleme c'est que cette operation ne se fait que sur paris ou lyon!!!!

Posté(e)

Pour ce prix là je préfère repeindre mes pare choc une fois de temps en temps

Posté(e)

Moi aussi, car en plus les protections ca doit pas faire Top !! :puk:

Posté(e) (modifié)

Il paraît que ça jaunit ce type de films (à moins qu'il n'existe de la top-qualité, mais à quel prix).

A titre de comparaison, chez Toyota, cette protection plastique est proposée pour 90€ sur le seuil de coffre et pour 130€ sur les pare-chocs (pose incluse).

En tous cas, je croyais être la seule psychopathe rayurophobe et parkingdecarroufophobe tim , me voilà rassurée à la lecture de ce post :mdr2:

Modifié par pouet-pouet
Posté(e)

J'essai juste que quelqu'un n'abime pas un bien que j'ai du payer en travaillant et qui ne lui appartient pas.

Meme s'il ne l'a pas fait exprès!!! tim

Lui il s'en fout, il continu son chemin, mais toi, ca te coute une peinture, du polish... peut importe la facon de réparer ces dégats, mais ca coutera de mon temps et de mon argent.

Alors vengeance !!!! :lee:

Posté(e)

j ai appellé roadblock.

Pour une 159 protection par choc avant et arriere = 699 euros TTC posé.

Le probleme c'est que cette operation ne se fait que sur paris ou lyon!!!!

C'est clair, d'accord avec Cep et Jeffao!

Posté(e)

Pour ce prix là je préfère repeindre mes pare choc une fois de temps en temps

A ce prix, tu repeindras peut être une fois... et encore seulement l'avant.

J'aimerais bien voir l'aspect final, surtout dans le temps

Posté(e)

Sorry mais pour ce prix là tu peints les deux.

Ensuite, crois tu que ces plastiques c'est "à vie" ?

Moi je ne pense pas et une fois que c'est jauni ou erraflé, il faut quand même faire quelque chose. Et si on connait le prix posé on ne connait pas le prix pour les enlever quand ils sont abîmés ! Ca doit être bien galère !

Perso j'aime pas beaucoup ce système et son prix. L'idée et le pricinpe n'est pas mal mais il faudrait que ça coûte le prix d'un cleanex (façon de parler).

Posté(e)

Et si on laissait la voiture dans son box, une couverture par dessus, plus aucun risque, ni d'éraflures, ni ennui mécanique, juste enlever la housse de temps en temps pour la regarder, hé elles sont belles mais ce ne sont quand même QUE des voitures ;)

On est en train de virer à la parano là :o

• Créer...