nonopic1 Posté(e) le 8 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2021 bonjour,je dois obligatoirement changer la pièce en neuf ,l'occasion ne marchera pas ,le diagnostique a été fait l'info ne va pas au calculateur même avec le code clé. comment faire?
fabdu117 Posté(e) le 8 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2021 Bonjour, il faudrait un peut plus d'informatisations pour que l'on puisse t'aider.
blades Posté(e) le 8 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2021 c est le boitier entre l antenne et le calculteur pas de codage si il est hs tu p mettre un d occasion aucun codage seul le calcuteur en rapport avecle transpondeur dans la cles parfois l antenne autour de la cles a des mauvais contacts évidement je suppose que le voyant cles est allume
deun Posté(e) le 9 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2021 Avant de remplacer le calculateur, faudrait aller vérifier les connexions sur le calculateur. Avec l'age de nos véhicules, faut s'attendre a de l'oxydation ou des faux contacts
nonopic1 Posté(e) le 10 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2021 merci pour vos commentaires ,je vous tiens au courant.
nonopic1 Posté(e) le 12 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2021 Le 08/03/2021 à 20:22, blades a dit : c est le boitier entre l antenne et le calculteur pas de codage si il est hs tu p mettre un d occasion aucun codage seul le calcuteur en rapport avecle transpondeur dans la cles parfois l antenne autour de la cles a des mauvais contacts évidement je suppose que le voyant cles est allume
nonopic1 Posté(e) le 12 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2021 pas de voyant clé allumé ,j'ai mis du nettoyant contact sur le calculateur et le boitier bleu ,c nickel propre ,j'ai remplacé le câble autour du Niemann rien ?j'ai les codes clé ,donc ?je vais pas changer le boitier bleu d'occaz si je suis pas sur.
blades Posté(e) le 12 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2021 a distance c est pas evident mais au vu des reponses laisse tomber le cote boitier et calculateur p etre voir en sortie de filtre a gasoil si pression pas complique debrancher la sortie un coup de demarreur tu seras vite fixe ca va sortir plein pot helas mais bon au moins une cause en moins
Alfa-Duke Posté(e) le 12 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2021 Si pas de voyant clef ou injection, Comment sais-tu que c'est l'anti-démarrage ?
blades Posté(e) le 12 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2021 pour etre clair l anti demarrage c est la cles tableau de bord sur une156apres je connais pas en détail le souci de démarrage faut pas ce focaliser sur un point j en suis a ma 5 ieme alfa dont une 156 2.4 achete avecun calculteur hs voil si je p aider c est avec plaisir juste faire quelque manip sinon un ami un garage voila
nonopic1 Posté(e) le 13 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2021 pas de voyant injecteur non plus.
Recommended Posts