Mr_K Posté(e) le 22 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2021 il y a 8 minutes, -Remus- a dit : Perso, son défaut premier concerne les jantes 17"....Pour le reste, elle a quand même un lot d'équipement très intéressant.. Pour revenir aux commentaires, je te dirai de remercier ton père... Ensuite, si l'on revient au surcout de 1000 euros je crois...si tu la finance sur 5 ans, cela te fait 200 balles de surcout à l'année,soit 17 euros /mois...Pas besoin d'en dire plus...Cela dépend de ton type de financement... Les jantes 17' c'est une erreur, car ce sont bien les 19' competizione avec freinage veloce dessus ... ah ces concessionnaires. Je partage pour les 1000€ et la décote, mais je m'en fou. Cette bagnole est olus belle qu'une série 3, qu'une A4 ou une classe C ... le charme Italien On ne vit qu'une fois bordel ! Citer
cartemere Posté(e) le 22 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2021 il y a 14 minutes, -Remus- a dit : Perso, son défaut premier concerne les jantes 17"....Pour le reste, elle a quand même un lot d'équipement très intéressant.. En pratique ça ne fait pas déconnant. Les jantes "luxury 17" restent sobres (j'ai horreur des jantes "kékés" 😅 ). Dans l'absolu je préfère les "Luxury 18" que l'on trouve souvent sur les Lusso, mais plus de ripage, plus d'usure en biseau à l'avant et pneumatiques plus chers Citer
cartemere Posté(e) le 22 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2021 il y a 8 minutes, Mr_K a dit : Les jantes 17' c'est une erreur, car ce sont bien les 19' competizione avec freinage veloce dessus ... ah ces concessionnaires. Je pense qu'il parle de la mienne 😅 Citer
Mr_K Posté(e) le 22 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2021 (modifié) il y a 58 minutes, cartemere a dit : Je pense qu'il parle de la mienne 😅 Non ... moi je parlais de miennes 😆 en 19 Performance alors que dans la facture liste d'options plus haut c'est marqué 17' Modifié le 22 Mars 2021 par Mr_K Citer
-Remus- Posté(e) le 24 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2021 Le 22/03/2021 à 20:42, cartemere a dit : En pratique ça ne fait pas déconnant. Les jantes "luxury 17" restent sobres (j'ai horreur des jantes "kékés" 😅 ). Dans l'absolu je préfère les "Luxury 18" que l'on trouve souvent sur les Lusso, mais plus de ripage, plus d'usure en biseau à l'avant et pneumatiques plus chers A la suite de ces photos, si je devais choisir, bah...c'est pas si simple en fait...Les 17" sport sont belles mais.....en 17(c'est écrit dessus, bordel), les 18 Luxury doivent super chiantes à nettoyer( j'ai les 18 aéro titane, c'est un calvaire à faire..), .... Perso, ce serait soit les 19 Perfo, ou les 18 sport Citer
cartemere Posté(e) le 24 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2021 (modifié) c'est vrai que je ne pensais pas à l'entretien et au nettoyage... Modifié le 24 Mars 2021 par cartemere Citer
-Remus- Posté(e) le 25 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2021 Il y a 20 heures, cartemere a dit : c'est vrai que je ne pensais pas à l'entretien et au nettoyage... Moi non plus...........................................et j'ai regretté!!!!! Citer
cartemere Posté(e) le 27 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2021 voiture récupérée ! plein fait + un coup de jet rapide à l'extérieur. J'ai fait 35Km avec... complètement fan Citer
Lodein Posté(e) le 27 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2021 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer
titilem Posté(e) le 27 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2021 Cool ! Elle est magnifique ! Citer
Mr_K Posté(e) le 27 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2021 Très joulieeeee .... gris vesuvio Citer
cartemere Posté(e) le 10 Janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2022 (modifié) près de 14 000Km en moins de 10 mois... toujours aussi content. non... en fait : de plus en plus content ! cette caisse me fout la banane quand je la vois quand je monte dedans quand je la démarre quand je roule avec ... elle est pleine de petits trucs chiants ici et là, mais dans l'ensemble c'est une très belle réussite Elle sort tout juste de son contrôle technique : rapport totalement vierge. Le technicien avait la banane, et m'a dit qu'il aimerait voir plus souvent des voitures comme ça et dans cet état 😄 Modifié le 10 Janvier 2022 par cartemere Citer
Lodein Posté(e) le 11 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2022 Content que tu sois content !!! Lodein Citer
Recommended Posts