Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas de bol, toujours en panne.

Ce qui est nouveau c'est qu'une patte du relais 2 est dans le vide du fait d'une cosse femelle qui n'est plus fixée dans sa prise...

'Vais regarder ça de plus près demain...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Toujours le même problème 😕

J'ai remarqué autre chose, quand j'enlève à moitié un des relais les 2 ventilos tournent... Bizarre ça 😮

Posté(e)

Et si tu l'enlèves complètement ? Il tourne ou s'arrête ?

Ca serait intéressant e vérifier l'état du porte relais.

Posté(e)

pourtant quelque mesures auraient suffit  bref comme d hab ca par dans tous les sens  dommage mon metier l electronique  courage  ca va le faire  

Posté(e)

Oui, merci

Le schéma électrique du refroidissement du 2.4L (en plus clair)

ukladchlodzenia2_4jtd.thumb.jpg.04afa2cb2036cf77b77b61c44cf670fc.jpg

Posté(e)

Comme dit plus haut,
Il faudrait contrôler l'état du porte relais pour commencer et revérifier le relais.
Ensuite contrôler la continuité du circuit aux fiches du calculateur.

Posté(e)

J'ai du changer J30, il ne répondait pas avec la pile de 9V et le multimètre. Seulement la panne est toujours là mais pointe sur les 2 relais J31 (P0480) et J32 (P0481)

Sinon Duke, comment "contrôler l'état du porte relais" ?

• il y a 3 month...
Posté(e)

Re

J'avais laisser tomber mais ça me chiffonnait encore...

L'élément référencé D2 est bien un transformateur ? Quelle gueule que ça a ? Et où le trouver ?

Cordialement

ukladchlodzenia2.4jtd.jpg

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut,

Petite précision, le moteur n'est pas en mode dégradé (confusion) mais a perdu en force... Il tourne bien mais ce n'est plus la "bête" que j'ai acheté. Il faut aussi préciser que j'ai essayé quelque cartographies avant de revenir à l'original. Est-il possible que cette perte de nervosité soit liée à ces essais ?

• Créer...