Invité Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 (modifié) Bonjour!!! Voilà, nouveau venu sur ce site. Est ravi de faire parti de ce dernier. Déjà inscrit sur le site GTV916, je découvre celui là qui ma foi est bien sympa. Je suis Alfiste (non c'est vrai???) et possède une Alfa 146 1.6L Pack Sport 120cv. Elle est à vendre et oui et alfisty en recherche une!!! Elle est à toi si tu la veux. Et elle est parfaite! OUI. Sinon, je m'appel Julien, je suis tombé dans les Alfa à l'âge de 19/20 ans. J'en ai 24 maintenant. Voilou voilou. Ciao tutti é viva la squadra corse!!! Modifié le 20 Mai 2013 par romeogt Citer
Biscione33 Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 Bienvenue à toi ! Même si tu la vends tu peux mettre des photos de ta 146 ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...p?showtopic=272 Citer
Newalfiste Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 Bienvenue sur ARO! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 bienvenue parmi nous ! Citer
CEP Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 Bienvenue et bons surfs sur ARO Citer
Alfiste042 Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
ayor Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 bienvenue à toi ! vu que tu la vends et que tu es amoureux des alfas, tu comptes surement en reprendre une ? Citer
guitoune Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 Welcome dans ce monde de doux passionnés, un peu fous Citer
Invité Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 (modifié) Re!!! Bon bah je vois que j'ai dû avoir un gros trou de mémoire vu que je n'ai jamais donné suite!!! Je ne savais même plus que j'étais inscris ici!!! ALors toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus haut...là ça fait 7 ans!!! OUCH!!! Bon...la 146 fût vendu en 2006...en août...bref. Et hier j'ai fait un passage éclair sur Murol (63) pour faire un coucou à Leju07 que je connais bien!!! J'ai fait la connaissance des sympathiques (et humides!!! lol) membres d'ARO et aussi de Moon que je 'connais' sur le club SV916. Ce fût un réel plaisir...un peu court...je bosse aujourd'hui...(preuve en est j'ai le temps de faire internet!!! Passionnant! ) et je remercie donc celles et ceux qui étaient présent avec leurs belles montures qui brillaient malgré un temps plus que maussade... Je refais donc une présentation en bonne et dûe forme en reprenant depuis le début!!! Je suis tombé chez Alfa en 2004...suite à une ballade avec un pote qui cherchais une 147. Je suis tombé à l'époque sur une superbe 146 1.6L TS L rosso...j'ai craqué!!! Depuis j'ai eu d'autres Alfa. J'ai 31 ans et suis papa de 2 petits...et famille recomposée donc 4 petits à la maison!!! Avec ça il faut un déplaçoire...qui est un 7 place de couleur bleue Bermudes...un Zafira A F75 2.0 Turbo OPC de 192CV (bah quoi? ^^). La suite avec la liste de mes belles possédées: - 156 ph.3 JTD 115 Selective Grigio Lipari de 2004 - 156 ph.3 JTDm 126 SW Ti Grigio Luce Di Amalfi de 2004 - 33 Trofeo 1351cc Nero de 1994 - 159 JTDm 150 SW Selective Nero metallico de 2006 - 75 Turbo Potenziata Numerata (0028) 165CV@~190CV Grigio... de 1992 - 159 JTDm 150 Bianco Ghiacco TI + 19" TI Black Diamond de 2008 - GTV 916 3.0 V6 24V Kit Zender Cup Grigio Eclisse + Q2 + Veloce 18" ..+ cuir rosso...+ Redstyle!!! de 2000 Pour le GTV...je l'ai acquis en décembre 2011 en Suisse. Et franchement je devrais le refaire, je le referais Il a bénéficié de beaucoup de choses...depuis. Liste non exhaustive: - Distribution (fatalement) et bougies froides Denso IK20 - Radiateur neuf + bocal LDR neuf - Jantes 18" Zender Siena (qui m'ont causé beaucoup de soucis...alors une fois refaites à neufs...vendues) changées pour des Veloce 18" de GT - Volant moteur monomasse + embrayage GTA + émetteur et récepteur embrayage neufs - Q2 + Motul PA90 - Soufflets de cardans côté boîte - Tube final Ragazzon 2x70 - Durites avia' Goodridge - Catalyseur Sport Alfaholics - Joints de caches culbuteurs, de puits de bougies et de pipes d'admission. - Amortisseurs KONI STR-T - Ressorts Eibach Pro-Kit - Toutes les pièces annexes de suspensions neuves - Silents blocs train arrière complet en Powerflex Là j'attends d'avoir du temps pour enfin finir de monter les montants noirs dans le GTV. J'ai juste mis ceux du parebrise (car sur phase 2 c'est gris tissus...et j'ai réussi à en trouver des comme neufs de phase 1). Il me faut aussi faire un traitement complet du cuir car il commence à en avoir besoin!!! Place aux photos des belles!!! Cet après midi!!! Modifié le 22 Mai 2013 par romeogt Citer
Invité Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 Les photos dans l'ordre des voitures: Citer
Invité Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 (modifié) Modifié le 23 Mai 2013 par romeogt Citer
Invité Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 (modifié) Il en reste à poster pour le GTV. Des photos avec un ami et son 916 noir. Et les photos...sous la pluie...après rabaissement. Modifié le 23 Mai 2013 par romeogt Citer
Invité Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 Tiens tu est ici toi ? je t'ai reconnue avec les photos du GTV Citer
Draxjoe Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 Bonjour, et Bienvenue ! ! çà c'est du déterrage ! ! Belle collection, bravo ! ! Citer
Da_JuX Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 bwaaaaaaaaaaaaahjour !!!!! Belle collection effectivement !! je suis bluffé ! Citer
Invité Posté(e) le 19 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 Merci!!! Bah je déterre ce que j'avais visiblement correctement enterré!!! lol Merci ^^ Frotman...oui...mais...euh...sur quel autre fofo es tu?...désolé...ma mémoire défaille... Citer
Invité Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Comme promis; les photos avec un ami de passage en 916 (3.0 V6 cuir rosso et duplex Novitec). Avant rabaissement de mon GTV. Citer
Invité Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Et rabaissé...à l'avant ça n'a pas trop bougé...mais derrière!!!...OUCH!!! Le soucis est ce carrossage incisif qui avec rabaissement a dû augmenter négativement. Certes ça colle la route mais...les pneus ne s'usent pas en mode homogène et ça agace. Ayant changé les rotules des 'Y'...j'aurais dû faire faire des gorges dans ces 'Y' afin de pouvoir régler le carrossage...mais quid des assurance et de la sécurité et du travail du train arrière en appui?... De plus j'ai des cales Alfa 4mm devant et je vais en poser à l'arrière...et j'ai peur que le carrossage en patisse encore plus!!! Enfin je verrais bien... Pour les photos du samedi à Murol...je pense que les photographes du forum ont fait ce qu'il fallait avec toutes ces belles!!! J'arriverais bien à choper au moins une photo de mon 'jouet' ^^ Citer
Recommended Posts