marsty2B Posté(e) le 23 Août 2021 Signaler Posté(e) le 23 Août 2021 Nous avons visité hier le musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg, et mon cœur a chaviré... A vos commentaires . Citer
marsty2B Posté(e) le 23 Août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2021 @donguigui tu as vu, elle est Corrézienne. Citer
donguigui Posté(e) le 23 Août 2021 Signaler Posté(e) le 23 Août 2021 Comme quoi, on fait les choses bien en Corrèze 🤣🤣 Citer
-Remus- Posté(e) le 23 Août 2021 Signaler Posté(e) le 23 Août 2021 Pffff , que dire.... C'est du de l'art(d).... Citer
Lodein Posté(e) le 23 Août 2021 Signaler Posté(e) le 23 Août 2021 C'est assez spécial. Ce qui me choc le plus, c'est le titre, car ce n'est évidement pas une Giulietta, mais une Alfetta GTV, et s'il voulait jouer sur la dualité du nom Giulietta, il aurait mieux fait de prendre une Giulietta, mais bon c'est de l'art donc... Lodein Citer
donguigui Posté(e) le 23 Août 2021 Signaler Posté(e) le 23 Août 2021 Je pense qu'au delà de l'erreur manifeste, on peut considérer que le premier nom qui vient à l'esprit en évoquant Alfa Romeo, c'est Giulietta, et ce peut importe le modèle. C'est certes moins vrai aujourd'hui, mais 20 ans en arrière, je pense que c'est effectivement le cas. On peut même y voir un parallèle avec la violence de la pièce Romeo et Juliette, d'où le symbole Alfa.... Mais bon, je pourrais passer des heures a divaguer sur cette oeuvre.... Citer
AlfaRobeo Posté(e) le 23 Août 2021 Signaler Posté(e) le 23 Août 2021 Non, c'est choquant de voir cette œuvre d'art qu'est une Alfa statufiée dans la quintessence de son inexistence. C'est un dramaturge assuré, plaît-il ! N'empêche que ça a dû secouer sérieux, en espérant ne pas avoir été "mortel". pfff Citer
marsty2B Posté(e) le 24 Août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2021 Quand tu es à côté ca secoue aussi, surtout quand tu connais ce modèle. Citer
Recommended Posts