Maxlamenace93 PostĂ©(e) le 17 Mai 2022 Signaler PostĂ©(e) le 17 Mai 2022 Brera et son toit panoramique  Bonjour Ă tous. Mon rĂȘve de GTA Ă©tant dĂ©finitivement abandonnĂ©, je me suis tournĂ© dans la recherche d'une Brera. J'ai donc Ă©tĂ© en voir une ce matin, et Ă ma grande surprise le propriĂ©taire m'a dit que le toit panoramique avait sĂ»rement dĂ» ĂȘtre ajoutĂ© aprĂšs l'achat en concession. Effectivement il n'y a pas le systĂšme qui permet de pouvoir "fermĂ©" le toit. Dans ce cas de figure des soucis d'Ă©tanchĂ©itĂ© ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© constater ? avec cette "fausse" option, il y a une moins value?  Sinon aprĂšs essais j'ai trouvĂ© le 2.4 trĂšs complet et agrĂ©able Ă conduire.  Merci pour vos conseil
-Remus- PostĂ©(e) le 17 Mai 2022 Signaler PostĂ©(e) le 17 Mai 2022 Si ce n'est pas une option d'Alfa, citĂ©e au catalogue, je ne pense pas qu'une plus value doive ĂȘtre appliquĂ©e.. Cela reste un choix du propriĂ©taire.. Au pire, y a t'il une facture?? Au delĂ de cinq annĂ©es de service, pas de plus value, Ă mon sens... Sinon, ce serait un modĂšle "Skyview"...
159_90 PostĂ©(e) le 17 Mai 2022 Signaler PostĂ©(e) le 17 Mai 2022 Alors, les Brera ont toutes le toit en verre.  Les skyview ont un rideau, les autres un ciel de toit classique qui est parfois dĂ©coupĂ© pour profiter du "toit panoramique"  VoilĂ , voilĂ
Maxlamenace93 Posté(e) le 17 Mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2022 il y a 11 minutes, 159_90 a dit : Alors, les Brera ont toutes le toit en verre.  Les skyview ont un rideau, les autres un ciel de toit classique qui est parfois découpé pour profiter du "toit panoramique"  Voilà , voilà oui c'est un peu ca, on est sur un toit découpé. c'est alfa qui fait ca?  merci
159_90 PostĂ©(e) le 18 Mai 2022 Signaler PostĂ©(e) le 18 Mai 2022 Non, un des propriĂ©taires prĂ©cĂšdent, alfa avait justement la finition skyview pour ceux qui voulaient voir le cielÂ
ESABORA PostĂ©(e) le 30 Mai 2022 Signaler PostĂ©(e) le 30 Mai 2022 J'ai ma premiere brera, qui a la mĂȘme chose que toi. Elle n'avait pas le skyview, mais le prĂ©cĂ©dent proprio avait amenĂ© la voiture chez un cellier pour "dĂ©couper" le tissus du toit, le replier proprement sur les bordures, etc. RĂ©sultat des courses, c'est mĂȘme mieux que le skyview, car clairement, Ă©tant donnĂ© que le toit est en verre fumĂ©, personne ne le ferme jamais. Et en plus, le moteur du toit n'est pas exempt de pannes. Enfin, la hauteur sous plafond n'est pas aussi basse qu'avec le skyview a l'arriere, grĂące Ă cela. Donc pour moi c'est tout bĂ©nef de faire ça. Et aucun souci d'Ă©tanchĂ©itĂ© car c'est un toit en verre d'origine. C'est juste le tissu du toit qui est dĂ©coupĂ©.
Maxlamenace93 Posté(e) le 30 Mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2022 merci pour ton retour. aurais tu une photo a tout hasard? merci
ESABORA PostĂ©(e) le 31 Mai 2022 Signaler PostĂ©(e) le 31 Mai 2022 dĂšs qu'elle revient du garage je fais ça, ce soir ou demain maxi Â
Maxlamenace93 Posté(e) le 31 Mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2022 super, c'est sympa merci
Maxlamenace93 PostĂ©(e) le 31 Mai 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 31 Mai 2022 super merci pour tes photos  celle que je convoite et en finition joint caoutchouc đ c'est moins beau, mais j'espĂšre q'il ya zero chance de fuite
ESABORA PostĂ©(e) le 31 Mai 2022 Signaler PostĂ©(e) le 31 Mai 2022 (modifiĂ©) ah oui en effet c'est bizarre lol, mais le caoutchouc n'est pas lĂ pour arrĂ©ter les fuites, c'est pas le joint. La il a juste mis ça pour faire une frontiĂšre nette au tissus. Regarde oĂč s'arrĂȘte le verre sur le toit Ă l'extĂ©rieur, tu vas voir, le joint il est de sĂ©rie sur toutes les brera, toit panoramique ou pas. et l'eau ne peux pas traverser le verre haha. Par contre sĂ©rieux, on Ă©change nos siĂšges ? lol je cherche ceux-lĂ ModifiĂ© le 31 Mai 2022 par ESABORA
Maxlamenace93 PostĂ©(e) le 8 Octobre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 8 Octobre 2022 salut, je remonte le sujet Esabora, combien t'avait coutĂ© lâopĂ©ration chez ton sellier stp?  sinon, ce ciel de toit est au catalogue alfa? j'en ai jamais vu (montĂ© sur brera)  merci
Hug PostĂ©(e) le 9 Octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 9 Octobre 2022 Et moi, je rĂȘve de virer ces 60/70 kg de verres placĂ©s au plus mauvais endroit dans une voiture et qui plus est dans un coupĂ© !Â
Recommended Posts