squat Posté(e) le 10 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2023 C’est trop tard mais tu aurais pu acheter un ponceuse orbitale et un jeu de pads vu l’ampleur des dégâts. Bravo pour le résultat 👍
Jef43 Posté(e) le 10 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2023 Beau résultat tu as utilisé juste un polish ? Lequel ?
joe le taxi Posté(e) le 10 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2023 Non ce n'est pas trop tard, j'ai profité du Detailing show a Tours en mars pour acheter une orbital de la marque Shine Mate avec des padd ZviZZer. Je vais me remettre à l'ouvrage mais avant j'ai un ami qui va me faire une petite formation, d'ailleurs je vais mettre quelques photos d'une prestation effectuée sur une Giulia par son associé en detailing, c'est un magicien ! Il est aussi formateur detailing sur le site de Houdan. @Jef43 j'ai utilisé deux polish de la marque CarPro, le Clearcut pour la coupe et le second le Reflect qui est un polish de finition. Bien sûr au préalable j'ai effectué toutes les étapes nécessaires de décontamination de la carrosserie.
joe le taxi Posté(e) le 10 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2023 J'ai aussi de nouveau nettoyé et conditionné le cuir des sièges. Ils se tiennent vraiment bien, le cuir des Alfa est top.
Jef43 Posté(e) le 10 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2023 En deux messages j’ai eu l’impression de voir une vidéo du Padre sur YouTube ^^ (vu les produits que tu utilises j’imagine que tu connais)
joe le taxi Posté(e) le 10 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2023 🤣 John Cartester, très très controversé dans ce milieu, j'aime bien le personnage et ce qu'il fait même si par moment il est vraiment excessif. J'apprécie beaucoup Pan the organiser il est vraiment très pointu et d'autres qui sont aussi intéressant, mc cleaner 33, draz etc C'est en regardant leurs vidéos que j'ai commencé à comprendre l'utilisation de tout ces produits ! En prenant ma retraite je voulais donner un coup de jeune à mon Stelvio et sans un minimum de connaissance il est difficile de comprendre la finalité de tout les produits d'esthétisme de voiture dans un centre auto. Voici la Giulia 🥰
Jef43 Posté(e) le 11 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2023 Oui il est ce qu’il est mais au moins il rend accessible à tous l’utilisation de ces produits pros 👍 Belle Giulia ! Ta future ?
squat Posté(e) le 16 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 Ce post est un peu trop calme, je vais donc l'actualiser. Mon Stelvio 2.0 TB vient de passer les 185000km. Comme dit dans mon précédent post, rien a déclarer, sauf mon TO panoramique qui s'était bloqué l'été dernier. Problème connu que je viens juste de réparer (voir mon post plus haut). Je vais également changer mes disques et plaquettes AV, mai ça c'est de l'entretien courant. Peu de choses à déclarer en fait pour un véhicule qui viellit bien. La ligne aussi d'ailleurs vieillit bien et il est toujours aussi attractif 7 ans après sa sortie 🤩
Recommended Posts