Aller au contenu

Mise a jour GPS Alfa Giulia


romeo30

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Ma Giulia datant de février 2018, les mises a jour des cartes GPS sur Mopar ne sont plus possibles et a priori il faut passer en concession.

J'ai interrogé les concessions de Montpellier et Nîmes et de prime abord ils ne savaient pas comment faire. La concession de Nîmes m'a rappelé deux jours après et m'ont dit que c'était possible pour 300 € et il fallait laisser le véhicule une journée complète pour la mise a jour.

Étonnant sachant que en faisant les mises a jour chez moi pendant la période de gratuité, cela durait 35 a 45 minutes maximum.

J'ai fait la mise a jour du GPS de la Peugeot 208 de ma fille et cela a couté 79 € pour un fichier téléchargé et payé sur Internet.

Sur le forum, j'ai vu que les prix pour la Giulia étaient a 129 € environ.

Je comprends mal cette obligation d'aller en concession alors que ce serait tellement plus simple de le faire en direct sur internet.

j'ai d'ailleurs laissé un commentaire sur Facebook mais sans réponse depuis une semaine.

Si quelqu'un connait un garage ou une concession du côté du Grau du Roi ou Montpellier je suis preneur.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @romeo30

 

j’ai été dans la même problématique… ils ne sont pas au point avec les maj gps!!! 
 

j’ai réussi à payer les 129€ pour 3 ans. Et je fais mes maj moi même! 
 

je suis allé à bagnols sur ceize! 
 

j’ai détaillé ici dans quel logiciel il faut qu’ils aillent pour trouver le renouvellement de l’abonnement. 
ensuite, faut leur dire que tu te charges de faire la manip toi même! 
 

voila le post ou j’explique ;) 

 

 

Modifié par Nova00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite au message envoyé ce matin a la concession Fiat Alfa de Bagnols sur Ceze , Christophe de la concession Fiat Alfa du groupe Gemelli à Orange m'a rappelé en début d’après-midi .

L'abonnement de trois ans sur Mopar peux se faire directement en ligne sans avoir besoin de se déplacer en concession. Le paiement de 130 € se fait en ligne et la concession dans la foulée valide les trois ans d’abonnement GPS en nous envoyant le lien pour télécharger les mises a jour directement. 

Je vous tiens au courant dés que j'ai fait le nécessaire.

Sérieux et professionnalisme, bravo Gemelli.

Pour ceux que ça intéresse.

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups petit loupé, je recommence.

 

C'est fait, paiement en ligne ce matin et validation de l'abonnement de trois ans sur Mopar Map Care pour 130 €.

Installation des nouvelles cartes sur ma Giulia, durée 55 minutes environ.

Rien a redire, c'est professionnel avec un accueil au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...