Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2022 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre 2022 La question est posée! Avec tous ces nouveaux sur le forum et les anciens, personne n'a envie de remonter un bon gros rasso des familles comme on en connaissait il y a encore quelques années? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre 2022 Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps de préparer un rasso, surtout que je dois déjà en préparer un pour un autre club, par contre je participerai avec plaisir... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2022 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2022 Je ne pensais pas nécessairement une orga initiée par la Team. Ça n'a d'ailleurs, pas toujours été le cas dans les précédents opus. Ça peut partir d'initiatives personnelles auxquelles la team et ARO peuvent prêter main forte si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 7 Septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2022 J'en avais organisé un assez gros en 2011 mais depuis, je n'ai plus d'ALFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Alfy Posté(e) le 15 Novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 Novembre 2022 Tout dépend où se situera le rassemblement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts