Aller au contenu

Showroom de Jef 43


Jef43

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Jef43 a dit :

Ben écoute à 6 ans y’a des autos qui en présentent des défauts ^^
 

 

Oui si elles sont mal entretenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Et voilà, vidange des 135000km faite, rien à signaler à part que depuis le changement de batterie il y a 4 mois, de nombreux défauts ont disparus 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
Le 03/12/2022 at 00:01, Jef43 a dit :

Vu que l’une de mes photos m’a fait gagner le concours du moi de novembre, autant la publier sur mon showroom 🙂

 

Voici donc ma Giulia en tenue d’hiver (jantes en 17 avec leurs pneus neige, en espérant en avoir l’utilité rapidement )  🥶

033DB7CA-66DF-4465-BCB6-6170050312BA.jpeg.11b334636143e8370b46ba68471d53c3.jpeg

 

9571FA43-3A03-4634-9CE7-583BB7240A0C.jpeg.2bc2396b949177d9442db3f38ff5fc8a.jpeg

 

6449465B-80BA-4E54-8677-74D959770993.jpeg.2c710003b8110b73b9de870fa46c47c9.jpeg

 

Les photos ont été prises dans une ancienne forge classée, et non ouverte au public (mais le gardien est mon beau père 🤫) et qui a servi assez récemment comme décor pour une scène de film au cinéma 

 

Je me promène sur ton showroom et je trouve cette Giulia tellement sexy 😍

 

Vraiment très belle et ton ex 159 aussi 🤩

 

Bravo pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c’est sympa

 

Oui la Giulia est vraiment la voiture que j’aime le plus de toutes celles que j’ai eues, je ne m’en lasse vraiment pas, la 159 est seconde dans ce classement très personnel 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style et le plaisir d'une belle italienne en propulsion 😎

 

Je pense qu'un jour je me laisserais tenter mais j'attends qu'un bon ami à moi me vende sa quadrifoglio verde 😍🔥 mais c'est beau de rêver il ne l'a vendra pas de sitôt 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 Alfa a vraiment un son mélodieux mais souvent étouffé par les cata et le fap sur les dernières modèles. 

Mon pote en question gère un petit garage qui fait des lignes d'échappement sur mesure et forcément sa Giulia y est passé avec une petite reprogrammation derrière. 

 

Le son est exceptionnel, une vrai petite Ferrari 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la ligne sur la QV de mon ami où de la mienne sur ma 159 JTDm defapée ?

 

Quoi qu'il en soit, on connaît quelqu'un qui n'est pas trop regardant la dessus au CT (encore un ami) 😅😁🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker monsieur l'agent 😅😁

 

Et bien il faut connaître quelqu'un au CT qui va noté pour le contrôle antipollution que l'obd ne fonctionne pas donc défaut mineur et hop ça passe. Pour combien de temps ça on ne sais pas mais pour l'instant on sait que ça passe 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Allez ce matin quatrième vidange sur la Giulia que je fais moi même depuis que je l’ai acheté 👍, et bientôt 60000km parcourus depuis que je l’aie, que du bonheur 👍👍👍

 

Elle a à ce jour 148230km au compteur au total.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Tres belle Giulia et ce gris lui va a ravir 👌

Content de voir et de lire que la fiabilité est au rdv mais en général c'est la cas sur beaucoup de voiture quand on a un entretien rigoureux et qu'on ne conduit pas comme un sanglier 🤣 .

Pour le filtre kn c'est une option que je vais bientôt envisager moi aussi , sans doute en admission dynamique . 

J'en ai eu un sur un gt turbo d'origine , turbo d'origine , je l'ai vendu a 360000 km donc c'est comme tout quand on entretient ca fonctionne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr, une conduite qui préserve la mécanique ça aide (même si j’aime rouler fort, je ne le fais que sur des routes en bon état, j’ai un chemin en terre pour aller chez moi je ne dépasse pas les 10-12km/h quand les voisins se prennent pour Collin Mc Trash… et ne parlons pas les dos d’ânes que certains prennent comme s’ils étaient dans un épisode de vilebrequin 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...