titi 83 Posté(e) le 15 Février 2023 Signaler Posté(e) le 15 Février 2023 Bonjour ma chérie a voulu me faire plaisir en m'offrant les éclairages "logo" pour ma giulia ,elle les a commandés chez mopar pour la "modique somme de 140 euros ,me voila donc de vouloir installer ces petits bijoux sur la giulia et là déception les câblages de portières sont si court qu'il est impossible de déconnecter les éclairages série !! hormis à dépanneauter la porte (sur une voiture neuve!!je vais éviter . sur la notice du produit le temps de montage estimé est de 5 MINUTES , est ce que quelqu"un été confronté à ce soucis ? Je vais renvoyer le produit et demander le remboursement .
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Février 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2023 Moi je l'ai fait sur ma Giulietta , il m'a fallu 5 minutes pour le faire .Par contre je les ai acheté sur ebay à 39€ . Désolé je ne peux t'aider plus sachant que ce n'est pas le même modèle de voiture.
Jef43 Posté(e) le 18 Février 2023 Signaler Posté(e) le 18 Février 2023 Étrange j’avais modifié les miens sur la Giulia et je n’ai pas eu ce soucis Juste en sortant la lampe tu n’as pas assez de longueur pour débrancher le connecteur ?
titi 83 Posté(e) le 1 Mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2023 eh non coté gauche carrement impossible de sortir l,éclairage d,origine , et coté droit a peine mieux pourtant j'ai tiré sur le cablage (raisonnablement!!) . donc impossible à débrancher sans un démontage du panneau de porte , enfin ce n'est finalement pas trés grave puisque MOPAR a accepté le retour gratuit et le remboursement de l'accessoire .
-Remus- Posté(e) le 18 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2023 Tu es certainement tombé sur un véhicule dont la pose du faisceau a été mal respectée... Dommage..
Zarri Posté(e) le 30 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2023 Bonjour, Avez-vous des liens pour des éclairages de bonne qualité et pas trop cher svp ? (notemment les ebay) Merci à vous 🙂
Recommended Posts