Aller au contenu

Eclairage logo bas de portes (accessoire Alfa Romeo)


titi 83

Recommended Posts

Bonjour 

ma chérie a voulu me faire plaisir en m'offrant les éclairages "logo" pour ma giulia ,elle les a commandés chez mopar pour la "modique somme de 140 euros ,me voila donc de vouloir installer ces petits bijoux sur la giulia et là déception les câblages de portières sont si court qu'il est impossible de déconnecter les éclairages série !! hormis à dépanneauter la porte (sur une voiture neuve!!je vais éviter . sur la notice du produit le temps de montage estimé est de 5  MINUTES , est ce que quelqu"un été confronté à ce soucis ?   Je vais renvoyer le produit et demander le remboursement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Eclairage logo bas de portes (accessoire Alfa Romeo)
  • Administrateur

Moi je l'ai fait sur ma Giulietta , il m'a fallu 5 minutes pour le faire .Par contre je les ai acheté sur ebay à 39€ .

Désolé je ne peux t'aider plus sachant que ce n'est pas le même modèle de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

eh non coté gauche carrement impossible de sortir l,éclairage d,origine , et coté droit a peine mieux pourtant j'ai tiré sur le cablage (raisonnablement!!) . donc impossible à débrancher sans un démontage du panneau de porte , enfin ce n'est finalement pas trés grave puisque MOPAR a accepté le retour gratuit et le remboursement de l'accessoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Tu es certainement tombé sur un véhicule dont la pose du faisceau a été mal respectée... Dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...