ventracho Posté(e) le 6 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2023 Bonjour a tous Nouveau sur votre forum et heureux proprio d'une Giulia 180 AT8 en finition Lusso . Quelle bella macchina ! Très agréable à conduire, très bon châssis, et... quelle ligne ! comme seul Alfa le fait. Avis perso, c'est la plus belle de son segment. J'ai 54 ans , c'est ma 2e Alfa après une 156. j'habite dans le Vaucluse. Passez une belle journée Manu Citer
blades Posté(e) le 6 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2023 bienvenue je suis du 13 et 84 j ai la meme elle est de 2018 Citer
Lodein Posté(e) le 6 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online C'est clair que la Giulia est une très belle voiture Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 6 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2023 Bienvenue Manu! Le blanc lui va à ravir , elle est belle et bien posée !! Superbe auto !!🍀👌 Citer
Sergio24 Posté(e) le 7 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Bienvenue ici 🙂 une Giulia blanche me rappelle des souvenirs... Citer
Recommended Posts