Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum Alfa Romeo, en tant que futur acheteur d'une Alfa Romeo 159. Je suis un passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge, et j'ai toujours été attiré par les voitures italiennes en particulier. Aujourd'hui, je suis à la recherche de ma prochaine voiture, et j'ai choisi l'Alfa Romeo 159 pour sa beauté intemporelle, ses performances dynamiques.

Je suis impatient de partager mes réflexions et mes expériences avec les membres de ce forum et vôtres savoir et expériences , de poser des questions sur les détails techniques de la 159 et de bénéficier de l'expertise des autres propriétaires d'Alfa Romeo. Je suis également intéressé par les événements locaux et les rencontres de propriétaires, car je pense que cela pourrait être un excellent moyen de découvrir d'autres passionnés de la marque.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil chaleureux et j'ai hâte de commencer à échanger avec vous tous sur ce forum.

Cordialement,

Troseo

Posté(e)

Bienvenue sur le site ! Je te conseillerais de repasser par ici pour voir les points à vérifier en fonction de l'âge ,de la version ,du kilométrage et de la motorisation que tu envisages d'acquérir !!! Tu auras des conseils bienveillants qui pourraient t'aider à faire un choix judicieux ou à bien négocier l'achat de ton auto de rêve !!!🍀 Cordialement !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO 👍

la 159 fut ma deuxième italienne et ma première Alfa, j’ai parcouru 230000km de plaisir avec 😊

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein