Guillaume24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, je suis technicien de maintenance et je viens d'acheter ma première Alfa, une 166 3.2 de 2003 originaire de Belgique qui possède un peu moins de 160 Mm, j'ai pris quelques clichés pour vous donner une idée de quoi elle ressemble, en espérant avoir donné le maximum d'informations pour une présentation, passez une bonne journée Cordialement Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric159 Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bienvenue Guillaume. Jolie Alfa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Merci Cédric C'est vrai qu'elle est charmante (plus que la phase 1 pour moi ha ha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bienvenue Guillaume et bravo pour l'achat de cette beauté !!! Elle rayonne du haut de ces 20 ans et elle m'a tout l'air d'avoir été bichonnée jusqu'ici !!! Charge à toi de continuer !!🔧🧺🧼🍀 On compte sur toi !!!👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Salut et bienvenue ici , belle achat ! 🙂 Tu es en Dordogne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 166 et avec le V6 3.2l 😍 Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...