Guillaume24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, je suis technicien de maintenance et je viens d'acheter ma première Alfa, une 166 3.2 de 2003 originaire de Belgique qui possède un peu moins de 160 Mm, j'ai pris quelques clichés pour vous donner une idée de quoi elle ressemble, en espérant avoir donné le maximum d'informations pour une présentation, passez une bonne journée Cordialement Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric159 Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bienvenue Guillaume. Jolie Alfa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Merci Cédric C'est vrai qu'elle est charmante (plus que la phase 1 pour moi ha ha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bienvenue Guillaume et bravo pour l'achat de cette beauté !!! Elle rayonne du haut de ces 20 ans et elle m'a tout l'air d'avoir été bichonnée jusqu'ici !!! Charge à toi de continuer !!🔧🧺🧼🍀 On compte sur toi !!!👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Salut et bienvenue ici , belle achat ! 🙂 Tu es en Dordogne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 28 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 166 et avec le V6 3.2l 😍 Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 il y a 56 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue Guillaume et bravo pour l'achat de cette beauté !!! Elle rayonne du haut de ces 20 ans et elle m'a tout l'air d'avoir été bichonnée jusqu'ici !!! Charge à toi de continuer !!🔧🧺🧼🍀 On compte sur toi !!!👍 Merci, j'en ai eu l'impression également même si j'ai pu trouver quelques filouteries ha ha mais en restant objectif, elle est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Salut et merci, oui aux alentours de Périgueux 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 28 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2023 Le 28/05/2023 at 18:56, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 166 et avec le V6 3.2l 😍 Lodein Bonjour, merci ! Eh oui, l'ultime avant la triste disparition de ce violon 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Mai 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 29 Mai 2023 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 29 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Mai 2023 Merci Phil 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 30 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 30 Mai 2023 Le 28/05/2023 at 18:56, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Passion Jaguar Très belle 166 et avec le V6 3.2l 😍 Lodein 😂 Bonjour Guillaume et bienvenue sur ARO, tu as une bien belle 166 (même si pour ma part j’aime bien le look plus clivant de la phase 1 🙂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 30 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mai 2023 il y a 7 minutes, Jef43 a dit : 😂 Bonjour Guillaume et bienvenue sur ARO, tu as une bien belle 166 (même si pour ma part j’aime bien le look plus clivant de la phase 1 🙂) Bonsoir Jef et merci beaucoup 🙂 Je peux comprendre ce côté avec un peu plus de personnalité sur la phase 1, là ou la phase 2 fait un peu plus " voiture généraliste (à l'Alfa bien sur)/voiture qui veut faire plaisir aux gens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 31 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2023 Il y a 21 heures, Jef43 a dit : 😂 Oui j'étais un peu fatigué ce soir là, je corrige... Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 31 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2023 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Oui j'étais un peu fatigué ce soir là, je corrige... Lodein Ah je me demandais si tu l’avais fait exprès ou pas 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 J'adore la 166 en plus avec ce 3.2 tu vas pas la regretter ! J'avoue également être amoureux de la phase une, mais la deux reste très très sympa également. hésite pas sur les photos 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume24 Posté(e) le 5 Juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2023 (modifié) Il y a 22 heures, Steumser a dit : J'adore la 166 en plus avec ce 3.2 tu vas pas la regretter ! J'avoue également être amoureux de la phase une, mais la deux reste très très sympa également. hésite pas sur les photos 😃 Je ne la regrette pas pour le moment ha ha mais j'avoue être tout de même embêté de ne pas connaître quelqu'un dans mes environs qui connaît bien ces modèles ainsi que ces moteurs et oui j'en posterai d'autres Modifié le 5 Juin 2023 par Guillaume24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts