d59tomcat Posté(e) le 18 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2023 Bonjour, Avant d'avoir des véhicules de société, je roulai déjà en Alfa. Donc c'est tout naturellement que j'ai acquis un Spider Brera V6 rouge. Cordialement Didier Citer
alfa jo Posté(e) le 18 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2023 Bienvenue sur ARO ! Une ch'tite photo ?🍀 Citer
Lodein Posté(e) le 18 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de cette belle Lodein Citer
d59tomcat Posté(e) le 18 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2023 Désolé je n'ai pas de photo. Et là je l'ai remis sous la bache car j'ai comme beaucoup de monde un problème de capote Citer
selespeed46 Posté(e) le 18 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2023 Bonjour et bienvenu sur le forum. Ce ne serait pas marrant si nos spiders n'avaient pas de problèmes de capote. Citer
Hug Posté(e) le 19 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2023 Belle voiture, même sans photo ! Au plaisir de peut-être se croiser sur les routes du Nord ! Citer
alfa jo Posté(e) le 20 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2023 Pour les gens du nord de le France ,si vous avez un problème de capote, vous avez une super adresse en Belgique. L'expert du cabriolet à ATH (37kms de Valenciennes et 50 kms de Lille) .Réparations au top quand c'est encore possible et changement quand c'est trop tard avec toutes options de couleurs et de qualité ! Tous les conseils et produits pour l'entretien qui vous font durer votre capote ! Fiat et Alfa aucun problème !!!Tous mes amis qui roulent cheveux au vent ( quand ils en ont encore !🤭) ne jurent que par cette adresse!!🍀 Citer
Recommended Posts