-Remus- Posté(e) le 13 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2023 Waaa, la 164!! Je l'ai toujours aimée, c'est la voiture qui, en Italie, t'arrivait du fond de la vallée en appels de phares derrière et sur autoroute, et te déposait direct sans que tu aie le temps de comprendre si elle était passée . Lorsque j'ai vendu ma 155, à l'époque, je n'avais pu m'acheter ce monstre( dans le bon sens), faute d'un salaire suffisant.. C'était une caisse d'une classe folle, avec le V6 Busso en plus, un vrai vaisseau spatial!! Bravo et bon courage, je vais te suivre, rien que pour le plaisir Les mecs, je vous admire avec vos travaux de rénovations, c'est un pur plaisir
Nanokarting Posté(e) le 14 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Le 13/09/2023 at 19:55, -Remus- a dit : Waaa, la 164!! Je l'ai toujours aimée, c'est la voiture qui, en Italie, t'arrivait du fond de la vallée en appels de phares derrière et sur autoroute, et te déposait direct sans que tu aie le temps de comprendre si elle était passée . Lorsque j'ai vendu ma 155, à l'époque, je n'avais pu m'acheter ce monstre( dans le bon sens), faute d'un salaire suffisant.. C'était une caisse d'une classe folle, avec le V6 Busso en plus, un vrai vaisseau spatial!! Bravo et bon courage, je vais te suivre, rien que pour le plaisir Les mecs, je vous admire avec vos travaux de rénovations, c'est un pur plaisir Merci beaucoup Remus le genre de commentaires qui fait plaisir Vraiment agréablement surpris de ce forum Que des personnes sympathiques ☺️☺️ Bonne soirée à tous
Nanokarting Posté(e) le 11 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2023 On attaque une pièce en plastique toute simple mais introuvable
Alfajedi Posté(e) le 12 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2023 C'est quelle pièce? Tu as regardé dans les casses pour la prélever? J'ai trouvé pleins de petites pièces pour ma 146 en faisant le tour des casses de ma région.
Nanokarting Posté(e) le 13 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2023 C'est le support de plafonnier qui est visser sur le ciel de toit J'ai regarder sur les casse en ligne, appeler certaine et chercher même a l'étranger ... Mais oui tu as raison je vais aller tourner sur les casses autour de chez moi Merci !
BRERA Posté(e) le 13 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2023 Bonjour, Au cas où, Je "crois" que Claude BUSSON à une épave de 164 dans sa cour.
Alfajedi Posté(e) le 14 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 Sur les casses en ligne, à mon avis, ils ne mettent que les pièces les plus courantes et/ou les plus recherchées. Je regarde aussi pas mal sur LeBonCoin, il y a des vendeurs qui ont des voitures pour pièces. J'ai trouvé pas mal de bricoles pour le Sprint ou la 146. Il y a aussi ce vendeur qui a pas mal de pièces pour cette génération d'Alfa: https://italauto-pieces-07.fr/
Jef43 Posté(e) le 14 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 Salut Sinon tu peux peut être le réparer , pour le look il existe chez venillia une imitation cuir qui ressemble à la texture de ton plastique. Regarde voici mon support de coyote que j’ai fait avec ce venillia pour la Giulia…
Nanokarting Posté(e) le 28 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2023 Le 14/10/2023 at 21:57, Jef43 a dit : Salut Sinon tu peux peut être le réparer , pour le look il existe chez venillia une imitation cuir qui ressemble à la texture de ton plastique. Regarde voici mon support de coyote que j’ai fait avec ce venillia pour la Giulia… Rhoooo super le support j adore ces petits détails qui font la différence 😍
Nanokarting Posté(e) le 28 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2023 Bonjour bon petit soucis J ai le mano de pression d huile qui monte bien mais le voyant rouge de pression reste allumé y a t il deux capteurs ? Un pour le mano et un pour le voyant ?
Jef43 Posté(e) le 28 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2023 Il y a 13 heures, Nanokarting a dit : Rhoooo super le support j adore ces petits détails qui font la différence 😍 Merci ☺️ Si ça t’intéresse, il m’en reste un bon morceau ce cet adhésif imitation cuir
Raphaël-RF Posté(e) le 28 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2023 (modifié) Le 28/10/2023 at 09:20, Nanokarting a dit : Bonjour bon petit soucis J ai le mano de pression d huile qui monte bien mais le voyant rouge de pression reste allumé y a t il deux capteurs ? Un pour le mano et un pour le voyant ? Hello, Oui normalement, si c'est comme sur la TS et j'en suis quasiment sur, un capteur pour l'aiguille de mano d'huile sur le tableau de bord, il est grand et cylindrique (photo ci dessous). Puis un autre plus standard et petit pour le voyant de pression d'huile (qui devrait ressembler plus ou moins a la photo ci dessous). Apres pour la position du capteur du voyant, il devrait se situer au dessus du carter d'huile, sur le bas de la culasse je pense. Petit edit apres lecture de la RT, ils sembleraient se situer tous les deux au meme endroit quasiment côté boite. Modifié le 29 Octobre 2023 par Raphaël-RF
Nanokarting Posté(e) le 30 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2023 Le 28/10/2023 at 22:58, Jef43 a dit : Merci ☺️ Si ça t’intéresse, il m’en reste un bon morceau ce cet adhésif imitation cuir Ah oui pourquoi pas Donne moi ton prix en MP Merci Bonne journée !
Nanokarting Posté(e) le 30 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2023 Le 28/10/2023 at 23:58, Raphaël-RF a dit : Hello, Oui normalement, si c'est comme sur la TS et j'en suis quasiment sur, un capteur pour l'aiguille de mano d'huile sur le tableau de bord, il est grand et cylindrique (photo ci dessous). Puis un autre plus standard et petit pour le voyant de pression d'huile (qui devrait ressembler plus ou moins a la photo ci dessous). Apres pour la position du capteur du voyant, il devrait se situer au dessus du carter d'huile, sur le bas de la culasse je pense. Petit edit apres lecture de la RT, ils sembleraient se situer tous les deux au meme endroit quasiment côté boite. Merci beaucoup pour tes conseils démontage de la petite sonde Nettoyage Remontage et tout est ok 🙂
Nanokarting Posté(e) le 17 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2023 Chantier suivant la direction 🙂
Lodein Posté(e) le 17 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2023 Cela avance bien bravo Lodein
Nanokarting Posté(e) le 21 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2023 Merci Lodein 🙂 Envoie du boitier de direction en restauration complète
Nanokarting Posté(e) le 21 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2023 Pendant ce temps on attaque la barre stab Changement biellettes et silent bloc
Nanokarting Posté(e) le 28 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2023 Fabrication des vis du berceau car celle d'origine ne sont pas super belles
Jef43 Posté(e) le 28 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2023 Elle va être magnifique avec un tel sens du détail !!!
Nanokarting Posté(e) le 29 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2023 Oui certain détails mais pas totalement comme j'aimerais Mais je fais au mieux ;)
Nanokarting Posté(e) le 29 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2023 Avant - Après :)
Recommended Posts