Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Waaa, la 164!!

Je l'ai toujours aimée, c'est la voiture qui, en Italie, t'arrivait du fond de la vallée en appels de phares derrière et sur autoroute, et te déposait direct sans que tu aie le temps de comprendre si elle était passée :unedent:.

Lorsque j'ai vendu ma 155, à l'époque, je n'avais pu m'acheter ce monstre( dans le bon sens), faute d'un salaire suffisant..

C'était une caisse d'une classe folle, avec le V6 Busso en plus, un vrai vaisseau spatial!!

Bravo et bon courage, je vais te suivre, rien que pour le plaisir

Les mecs, je vous admire avec vos travaux de rénovations, c'est un pur plaisir

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le 13/09/2023 at 19:55, -Remus- a dit :

Waaa, la 164!!

Je l'ai toujours aimée, c'est la voiture qui, en Italie, t'arrivait du fond de la vallée en appels de phares derrière et sur autoroute, et te déposait direct sans que tu aie le temps de comprendre si elle était passée .

Lorsque j'ai vendu ma 155, à l'époque, je n'avais pu m'acheter ce monstre( dans le bon sens), faute d'un salaire suffisant..

C'était une caisse d'une classe folle, avec le V6 Busso en plus, un vrai vaisseau spatial!!

Bravo et bon courage, je vais te suivre, rien que pour le plaisir

Les mecs, je vous admire avec vos travaux de rénovations, c'est un pur plaisir

Merci beaucoup Remus

le genre de commentaires qui fait plaisir 

Vraiment agréablement surpris de ce forum 

Que des personnes sympathiques ☺️☺️

Bonne soirée à tous 

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

C'est quelle pièce?

Tu as regardé dans les casses pour la prélever?

J'ai trouvé pleins de petites pièces pour ma 146 en faisant le tour des casses de ma région.

Posté(e)

C'est le support de plafonnier qui est visser sur le ciel de toit

J'ai regarder sur les casse en ligne, appeler certaine et chercher même a l'étranger ...

Mais oui tu as raison je vais aller tourner sur les casses autour de chez moi ;)

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Au cas où, Je "crois" que Claude BUSSON à une épave de 164 dans sa cour.

Posté(e)

Sur les casses en ligne, à mon avis, ils ne mettent que les pièces les plus courantes et/ou les plus recherchées.

Je regarde aussi pas mal sur LeBonCoin, il y a des vendeurs qui ont des voitures pour pièces. J'ai trouvé pas mal de bricoles pour le Sprint ou la 146.

Il y a aussi ce vendeur qui a pas mal de pièces pour cette génération d'Alfa: https://italauto-pieces-07.fr/

Posté(e)

Salut

Sinon tu peux peut être le réparer , pour le look il existe chez venillia une imitation cuir qui ressemble à la texture de ton plastique. Regarde voici mon support de coyote que j’ai fait avec ce venillia pour la Giulia…

IMG_4689.jpeg

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
Le 14/10/2023 at 21:57, Jef43 a dit :

Salut

Sinon tu peux peut être le réparer , pour le look il existe chez venillia une imitation cuir qui ressemble à la texture de ton plastique. Regarde voici mon support de coyote que j’ai fait avec ce venillia pour la Giulia…

IMG_4689.jpeg

Rhoooo super le support 

j adore ces petits détails qui font la différence 😍

Posté(e)

Bonjour 

bon petit soucis

J ai le mano de pression d huile qui monte bien mais le voyant rouge de pression reste allumé 

y a t il deux capteurs ? Un pour le mano et un pour le voyant ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Nanokarting a dit :

Rhoooo super le support 

j adore ces petits détails qui font la différence 😍

Merci ☺️

Si ça t’intéresse, il m’en reste un bon morceau ce cet adhésif imitation cuir

Posté(e) (modifié)
Le 28/10/2023 at 09:20, Nanokarting a dit :

Bonjour 

bon petit soucis

J ai le mano de pression d huile qui monte bien mais le voyant rouge de pression reste allumé 

y a t il deux capteurs ? Un pour le mano et un pour le voyant ?

Hello, 

Oui normalement, si c'est comme sur la TS et j'en suis quasiment sur, un capteur pour l'aiguille de mano d'huile sur le tableau de bord, il est grand et cylindrique (photo ci dessous). 

Screenshot_20231028_235448.jpg.6045069370f7bb4b3ad53ad18d342628.jpg

Puis un autre plus standard et petit pour le voyant de pression d'huile (qui devrait ressembler plus ou moins a la photo ci dessous). 

Screenshot_20231028_235457.jpg.5c9940c0a692cd5f3dbd14eae5e28bc8.jpg

Apres pour la position du capteur du voyant, il devrait se situer au dessus du carter d'huile, sur le bas de la culasse je pense. 

Petit edit apres lecture de la RT, ils sembleraient se situer tous les deux au meme endroit quasiment côté boite. 

IMG_20231029_092733.jpg.25584b2043ea0acaccd65a5619842bc3.jpg

Modifié par Raphaël-RF
Posté(e)
Le 28/10/2023 at 22:58, Jef43 a dit :

Merci ☺️

Si ça t’intéresse, il m’en reste un bon morceau ce cet adhésif imitation cuir

Ah oui pourquoi pas
Donne moi ton prix en MP

Merci

Bonne journée !

Posté(e)
Le 28/10/2023 at 23:58, Raphaël-RF a dit :

Hello, 

Oui normalement, si c'est comme sur la TS et j'en suis quasiment sur, un capteur pour l'aiguille de mano d'huile sur le tableau de bord, il est grand et cylindrique (photo ci dessous). 

Screenshot_20231028_235448.jpg.6045069370f7bb4b3ad53ad18d342628.jpg

Puis un autre plus standard et petit pour le voyant de pression d'huile (qui devrait ressembler plus ou moins a la photo ci dessous). 

Screenshot_20231028_235457.jpg.5c9940c0a692cd5f3dbd14eae5e28bc8.jpg

Apres pour la position du capteur du voyant, il devrait se situer au dessus du carter d'huile, sur le bas de la culasse je pense. 

Petit edit apres lecture de la RT, ils sembleraient se situer tous les deux au meme endroit quasiment côté boite. 

IMG_20231029_092733.jpg.25584b2043ea0acaccd65a5619842bc3.jpg

Merci beaucoup pour tes conseils

démontage de la petite sonde

Nettoyage

Remontage et tout est ok 🙂

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Cela avance bien bravo

Lodein

Posté(e)

Superbe travail

Lodein