greg147 Posté(e) le 24 Août 2023 Signaler Posté(e) le 24 Août 2023 Bonjour je Greg je possède une alfa 147 jtdm 120 que je retape a ma guise . j ai 47 ans je suis mécanicien moto italienne aprilia et mv agusta au plaisir de vous lire pour les photos ca sera par la suite.merci a vous Citer
Nofioul Posté(e) le 24 Août 2023 Signaler Posté(e) le 24 Août 2023 Bienvenue parmi nous. La 147, une bonne voiture que j'ai eu quasiment dès sa sortie. Bonne finition (bien supérieure à la Mito que j'ai eu par la suite). Pas de soucis majeurs si ce ne sont les caprices électroniques de l'époque et les trains avant en carton et qui couinaient comme le sommier de ma grand-mère. Citer
alfa jo Posté(e) le 25 Août 2023 Signaler Posté(e) le 25 Août 2023 Salut Greg et bienvenue ! Je suis d'un âge où le fait de voir le nom MV AGUSTA me renvoie direct en enfance avec la fin de carrière de Giacomo Agostini (😪). Pour la 147 l'électronique embarquée est fantaisiste et tu vas très vite devenir un pro du train avant, mais pour le reste c'est une super caisse pour la balade !!!🖐️😜 Citer
Lodein Posté(e) le 25 Août 2023 Signaler Posté(e) le 25 Août 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 25 Août 2023 Signaler Posté(e) le 25 Août 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO Ah les motos italiennes, 😍 Citer
Recommended Posts