ChrisRFAdventure Posté(e) le 14 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Bonjour à toutes et à tous Je me présente Chris âgé de 28 ans et je suis passionné de mécanique en tous genres étant propriétaire de plusieurs véhicules et j'aide mes proche quand ils ont un soucis avec leur voiture. Actuellement mon beau-frère est le propriétaire d'une Alfa 159 1.9jtdm 16v qui a un soucis suite à un roulage en réserve. Donc je me permets de vous solliciter afin d'approfondir mes connaissances sur ce modèle de voiture. Je vous remercie par avance pour vos messages de bienvenue en espérant résoudre ce problème A bientôt les mécanos Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Septembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
ChrisRFAdventure Posté(e) le 14 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Merci Phil36 . J'ai une petite question concernant la publication de la panne où est-ce que je peux faire cette rubrique merci de ta réponse Citer
Lodein Posté(e) le 14 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Pour ton problème le mieux est de mettre un post dans la rubrique Mécanique Générale (Ou Electricité et Audio, si tu penses que cela peut venir d'un problème électrique) Lodein Citer
Alfajedi Posté(e) le 15 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2023 Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts