Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voyant moteur orange ( ou jaune) fixe mais tres intermittent.

Obligé d'aller chez mon garagiste Bosch (qui a la valise pour voir les codes défaults)

Le problème est que le défault vient aleatoirement sans prévenir et de ce fait la voiture se met en protection avec l'affichage "probleme moteur , à verifier"

Si on s'arrete le véhicule reprend sa puissance mais comme le défault est enregistré il laisse allumé le voya,nt moteur et disable le DNA et le start stop.

Le défault résultat est P0100 (Débitmetre impacté. Un coup de bombe nettoyant frein et un coup de souflette et le souci a disparu 🤞.

Apparement quelques vapeurs d'huile remontant par le reniflard pourrait remonter et perturber le debitmetre.A suivre

Mon filtre à air est impeccable , propre.

Pour le moment une bombe nettoyant frein est stocké dans mon coffre.

• il y a 1 an...
Posté(e)
Le 17/10/2023 at 17:50, vevegely a dit :

Voyant moteur orange ( ou jaune) fixe mais tres intermittent.

Obligé d'aller chez mon garagiste Bosch (qui a la valise pour voir les codes défaults)

Le problème est que le défault vient aleatoirement sans prévenir et de ce fait la voiture se met en protection avec l'affichage "probleme moteur , à verifier"

Si on s'arrete le véhicule reprend sa puissance mais comme le défault est enregistré il laisse allumé le voya,nt moteur et disable le DNA et le start stop.

Le défault résultat est P0100 (Débitmetre impacté. Un coup de bombe nettoyant frein et un coup de souflette et le souci a disparu 🤞.

Apparement quelques vapeurs d'huile remontant par le reniflard pourrait remonter et perturber le debitmetre.A suivre

Mon filtre à air est impeccable , propre.

Pour le moment une bombe nettoyant frein est stocké dans mon coffre.

Bonjour , est ce que vous aussi la voiture affichait contrôler boîte de vitesse et drive assist non disponible quand le véhicule calais ? Merci pour votre réponse 

• Jef43 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...