Philippe1970 Posté(e) le 23 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2023 Bonjour. je me présente j ai 54 ans . je suis sur Nice et je m appelle Philippe j ai pour l instant une Guilietta de 2010 une 1.4 multiair J ai commencé par une 33 Veloce, puis un 75, puis une 156 sw et maintenant une Guilietta. Merci de m avoir accepté dans votre groupe. Merci Citer
Lodein Posté(e) le 23 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On aime beaucoup les photos ici, donc si tu en as... Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Octobre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2023 Bienvenue Philippe ! J'étais à deux doigts de craquer pour une 156SW il y a 1 mois, mais l'intérieur tissu était vraiment à refaire entièrement et ça devient compliqué à trouver ! J'adore cette auto ! Bravo pour ce joli parcours dans la marque!🍀 Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.