Aller au contenu

Ma première Alfa !


Kroaz

Recommended Posts

Bonjour à vous

je suis le nouveau propriétaire d'une alfa Giulia Q4 Veloce.

Je suis amoureux , j'espère qu'elle le sera aussi !

Je viens partager et apprendre comment il faut s'en occuper.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Philippe ! C'est un début en fanfare chez Alfa avec une des meilleures berlines de la marque ! Le secret pour bien s'en occuper c'est de l'amour et anticiper un poil tout ce qui est prévu en entretien et surtout ne rien négliger ! Le gros problème d'Alfa c'est les concessions où les gens sont pas motivés et l'accueil  pas au niveau du passé glorieux du biscione . Avec Stellantis ça va pas s'arranger !Bon pour nous remonter le moral tu ne nous mettrais pas une petite photo de ta belle ? Cordialement 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ARO, comment ne pas être amoureux de la Giulia ? La mienne ça fait bientôt 3 ans que ça dure et je n’ai pas envie donne changer (même si comme toute italienne qui se respecte, elle a ses sautes d’humeur et son caractère bien à elle 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

Je rejoins @alfajo sur la qualité du SAV et des concessions. Cette marque mériterait laaaargement mieux mais, si tu connais son histoire, elle aura été ponctuée d'une certaine guigne...

Choix douteux, utilisation de la marque à ses dépends( guerre), stratégie catastrophique ces trente dernières années..

La Giulia en est un exemple parfait, plébiscitée à l'étranger, on la boude en france.....

C'est la particularité d'Alfa Romeo

Et pourtant, toujours autant de passionnés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...