Aller au contenu

kit roue de secours


ZAGATO

Recommended Posts

bonjour 

 

je souhaite acheter un kit roue de secours pour mon Stelvio car je viens de faire l amère expérience dune crevaison et le kit crevaison c est une vrai m...e !

bref j ai trouvé un ensemble complet (450e) mais je souhaite calculer le cout d expédition,  si quelqu'un peut me donner les dimension du compartiment de ce kit 

de plus je suis en 19 pouces mais il n y a que du 18 pouces, quelle est le risque de rouler avec cette différence. l idée est d avoir un kit réparation crevaison pour réparer (si possible) et de rouler le moins possible.

 

merci pour votre aide ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des constructeurs conçoivent leurs différentes montes pneumatiques pour que le diamètre soit le même et donc il n'y a pas de risque de rouler avec des montes différentes à condition de ne pas solliciter la voiture exagérément.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis regarde sur ma Giulia je suis en 17 en hiver et 18 en été. La différence se joue sur la hauteur de flan du pneu. J’avais pensé faire comme toi mais il n’y a pas d’emplacement pour une roue sur la Giulia, est-ce le cas dans le stelvio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joe le taxi  bonjour

oui je veux bien vous croire car je viens de faire l expérience et une vraie galère, heureusement j étais à 1 km du domicile ...

quelles sont les dimensions hauteur / largeur / profondeur du compartiment (approximatives) car je vais devoir retirer celui existant avec le kit crevaison.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAGATO Bonjour,

Je regarderai à l'occasion d'une utilisation de mon Stelvio ! Celui ci est au fond du garage et je ne peux pas ouvrir le hayon, le coffre est pratiquement contre le mur.

Par contre il y a la présence de la batterie et pour maintenir la roue de secours il y a dans l'option le rajout d'une entretoise.

C'est une tôle en forme de U qui est fixée à chaque extrémité sur le coffre avec un écrou au centre pour positionner et maintenir la roue de secours. Pour accéder à la batterie il est nécessaire de retirer cette entretoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...