CEP Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 (modifié) chez moi les 12 dernières photos ne s'affichent pas ! Fallait attendre plus. Si non merci pour ce beau photo reportage Modifié le 29 Octobre 2006 par CEP
futuralfiste Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Whaou génial Joli rassemblement, par contre, dommage pour le temps, ca t' a pas vraiment aidé pour les photos. Mais qu' est-ce que j' aurai pas fait pour y etre
Alex6cylV Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Merci pour ces photos ! Très joli plateau ! heureusement le temps à l'arrivée est meilleur que sur la route ! J'ai reconnu la 147 d'Ayor !
ayor Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 wep j'y étais, et stephaneblt a été plus rapide que moi pour les photos ! les miennes viendront dans la semaine :)
Biscione33 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Ca fait plaisir de voir autant de belles Alfa de tous âges rassemblées ... Merci pour ces photos ! C'est le château de Combourg au milieu, non ? Quels sont les autres lieus ?
ayor Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Oui, c'est bien le chateau de Combourg ! Tu connais ? Le resteau était lui à Dol de Bretagne, et le départ s'est fait de Rennes, à l'Alfa Test Drive (manoir du plessis)
Biscione33 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Oui, je l'ai visité il y a plusieurs années en visitant le Mont et cette partie de la Bretagne (j'habitais en Normandie à l'époque). D'ailleurs, je ne me souviens plus, on y a accès en voiture, ou bien vous avez eu une autorisation pour y faire poser vos Alfa ? Le manoir où avait lieu le TestDrive a l'air sympa, aussi... A qui appartient la 156 SW gris Metallico ? C'est exactement la mienne ! Il y avait d'autres membres du forum, sinon ?
156_loire Posté(e) le 30 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2006 Jolie photos dans un beau cadre, avec il semblerait, un bon repas. Mais dommage d'avoir écrasé un convive sous un GTV . Ces celui qui voulais pas payer sa part ?
gottferdom Posté(e) le 30 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2006 Très sympa comme rassemblement, ça fait plaisir de voir d'aussi belles voitures dans un tel cadre Juste un truc tu devrais peut-etre enlever les photos ou l'on voit en gros plan les plaques (surtout celle ou l'on ne voit que ça), on ne sait jamais
ayor Posté(e) le 30 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2006 je ne me suis pas occupé de l'organisation de la sortie, mais je crois que l'entrée a été négociée pour les photos... parmi les autres membres du forum, il y avait marinatemi et patV6 ! pour la 156SW elle est au président du barc !
Invité stephaneblt Posté(e) le 30 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2006 pour les photos, elles sont régulièrement sur les autres forums alfa les gens psycottent souvent , mais je ne vois pas trop pourquoi virer les plaques de vl visibles tous les jours dans la rue ce ne sont pas des vl de police sensibles ou autre.... et comme on a rien fait de répréhensible
alf14 Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 Superbe... C'est quoi le BARC? Et les 3 Alfa anciennes sur la 3ème photo, c'est quel modèle? Et en intérieur, à côté de la Brera Spider? Bon ok, j'arrête de poser des questions. Des réponses?
alfa156jtd Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 Coupé Bertone Spider Duetto
gottferdom Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 les gens psycottent souvent , mais je ne vois pas trop pourquoi virer les plaques de vl visibles tous les jours dans la rue ce ne sont pas des vl de police sensibles ou autre.... et comme on a rien fait de répréhensible Ho si je dis ça c'est pas pour t'embeter , c'est juste que si tu connais quelques personnes bien placées tu peux avoir tout les renseignements que tu veux juste avec une plaque (adresse, nom, prénom, téléphone, etc) et des fois ya des ptits malins qui peuvent en profiter.
Alex6cylV Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 Exact sans compter les voyous qui disposant du même modèle que le tiens pourrait utiliser des fausses plaques, vaut mieux être prudent... <_<
AceMD Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 Et la marmotte elle met....etc, etc... Merci pour les photos Stephane.
ayor Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 le barc, c'est le Breizh Alfa Romeo Club, cf ma signature !
Recommended Posts