Aller au contenu

Alfa Romeo Brera

Paul V

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appelle Paul Vallez je suis de Charente, et ai la chance de conduire une Alfa Romeo Brera V6.

Je rencontre néanmoins quelques problèmes, en effet j'essai de la remettre à neuve au plus possible. 

Le troisième feux stop ne fonctionne plus, j'ai donc essayé de démonter le becquet mais impossible, après avoir dévissé les 4 visses, celui-ci ne veut pas s'enlever. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ? 

Je souhaite aussi changer les lécheurs de vitres. Comment puis-je les démonter ? 

Je vous remercie par avance pour votre accueil et votre aide. 

Paul 

IMG_7369.jpeg

IMG_7367.jpeg

IMG_7365.jpeg

IMG_7371.jpeg

IMG_7376.jpeg

IMG_7388.jpeg

IMG_7386.jpeg

IMG_7391.jpeg

IMG_7365.jpeg

Modifié par Paul V

Bonjour et bienvenue sur ARO

N'hésite pas à mettre quelques photos de ta Brera dans ta présentation et à poster un sujet concernant tes soucis dans la bonne section (mécanique générale, électricité, Alfa Brera…)

Edit : Merci pour les photos 

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Tu es d’où en Charente ? Pour ma part j'habite à Angoulême et travaille à Barbezieux.

Au vu de l'immatriculation, tu l'as depuis un certain temps 👍

Ces rubriques existent déjà (Je te conseille celle çi - Carrosserie - pour poster tes problèmes)

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/148-carosserie-entretien/

A bientôt sur les belles routes de Charente ou lors des rassemblements de Fregeneuil, Jarnac, Barbezieux (C'est d'ailleurs ce dimanche matin), Bourg Charente...

Lodein

• Administrateur

Bienvenue parmi nous.

RAPPEL: La taille des photos doit être de 800x600 comme demandé dans la charte du forum .

Merci de les rectifier.

Un Brera avec un V6, il n'y en a pas beaucoup sur le marché, (du moins en bon état). C'est un véhicule à garder. Bienvenu sur le forum.

Pour ton problème de feux , c'est souvent du au câblage électrique entre le hayon et la caisse.  ces fils sont dans une gaine, et avec le temps ils arrivent à se couper. Il existe des kits pour les réparer, ou alors ça se ressoude.