Aller au contenu

Nouvelle Alfa Romeo Milano

alfakiss

Recommended Posts

• il y a 4 weeks...

il y a quelques temps alors que j'allais quémander des nouvelles pour la réparation de ma giulia (qui traine depuis 8 mois son problème de ralenti instable) ,le vendeur alfa Romeo de ma concession me dit que désormais il fera en plus de sa fonction de vendeur ,le lien entre alfa Romeo et les clients , trop heureux de pouvoir l'informer de mon problème mécanique qui perdurait depuis  8 mois ,il m'a tout de suite calmé en me disant qu'il ne traitait pas des problèmes mécanique . donc je me demandait à quoi il servait à part ,dans la foulée me proposer un tonale super remisé (je croyais qu'alfa avait  fait le vœux pieu de ne plus accorder de remise!!!). autant dire que je lui ai dit qu'alfa c'était "terminares" pour moi , et que je passerai dés que possible chez lexus ou mazda !!!

alors permettez moi de douter du succès du Junior ou milano ;le tonale déjà devait faire un carton  quand j'en vois un tous les 800km parcourus c'est un MIRACLE .

et oui ; à l'heure d'aujourd'hui , il faut vendre pour faire du chiffre , un commercial peut bosser chez leroy merlin un jour et la semaine suivante , vendre des voitures dites "écolo" dans un beau showroom pour passer la pommade..... 

• il y a 3 weeks...

Eh bien ! C'est vraiment dégueulasse !
C'est de pire en pire cette marque et le groupe stellentis.
On dirait du mauvais tuning, design dégueulasse, moteur dégueulasse (un 1.2, 3 cylindres dans un suv bordel !) ... Il ne reste plus rien.
Il aurait mieux valu qu'Alfa disparaisse comme Lancia.
Enfin, même Lancia ils l'ont fait ressuscité. On est pas sensé laisser reposer les morts en paix ? Surtout pour sortir des trucs pareils ...

Depuis le stelvio, j'ai décroché de la marque.

• Créer...