GILLARD Posté(e) le 6 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 6 Juillet dernier Bonjour je suis propriétaire d un Stelvio 2.2 jtd 180 cv mon véhicule tremble au ralenti et dans les tours il fonctionne normalement et pas d allumage voyant par contre je l'ai fait passer au banc et dans les débit injecteur le n3 est a 5 j'ai fait une permutation des injecteur entre 3 et 4 toujours le même problème débit injecteur 3 a 5 donc pour moi pas injecteur merci de votre aide Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juillet dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet dernier Citer
GILLARD Posté(e) le 6 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet dernier bonjour je suis proprietaire de 4 alfa Romeo gt 2l165 cv selespeed ,une 159 ti q4 210 cv d une mito 95 cv 1.3jtd et d une gulia 2.2 jtd lusso je suis passionné par la marque et je pense que nous n'avons pas a rougir de nos mécaniques bien plus fiable que certaine enfin j'aime la ligne le design et des moteur avec du temperament dommage que notre marque va disparaître pour des vehicules sans âme Citer
Lodein Posté(e) le 6 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 6 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 6 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 6 Juillet dernier Bienvenue sur ARO Je confirme, malgré leur réputation, nos Alfa sont bien plus fiables que certaines marques Allemandes 🙂 Citer
Recommended Posts