Willennium Posté(e) le 24 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet dernier Bonjour à toutes et tous, Je me présente, William, 36 ans, parisien, fraichement propriétaire d'une Alfa Romeo Giulia QV depuis 10 jours. Je rejoins la marque italienne après avoir été membre de la "communauté des anneaux" pendant 6 ans au volants d'une Audi RS3 400ch. Interessé depuis 2016 par la Giulia, ce n'était question de temps pour que je m'en prenne une un jour et c'est chose faite aujourd'hui ! Une QV full black de 2018 totalisant seulement 18000 km à ce jour. Je m'inscris sur ce forum pour échanger avec vous, découvrir les véhicules des membres et en apprendre un peu plus sur cette marque que je découvre petit à petit. Cela fait aussi un moment que voulais revenir sur un forum avec des passionnés d'une marque, cela me rappellera mes jeunes années quand je venais d'acheter ma premiere voiture et que j'avais mille et une questions . J'avouerai également m'inquieter et esperer avoir des infos à propos d'une faiblesse de sécurité sur les Giulia et Stelvio il me semble, à propos d'une possibilité pour des personnes mal intentionnées de créer une clé d'ouverture via la prise accessible au niveau du PC avant sous le radar anti-collision / vitesse adaptative. Je vais vous voir si vous avez déjà créer un sujet la dessus ou si je vais en créer un. Je vous laisse avec une petite photo de la bestiole et je vous dis à bientôt sur le forum. Au plaisir de vous lire. Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 25 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet dernier Bonjour et bienvenue à toi et ta superbe QV sur ARO Quand tu parles de tes jeunes années alors que tu n’as que 36 ans, moi à 41 ans je me sens toujours jeune 🤣 Sinon je n’ai jamais entendu parler de cette faiblesse et il ne me semble pas avoir entendu parler de quoique ce soit dans les sections dédiées à la Giulia comme au Stelvio, du coup n’hésite pas à créez un sujet, certains seront heureux de prendre des infos et de débattre dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 25 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Superbe Giulia QV Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 25 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet dernier Bonjour, sacré bête ! Félicitations et bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 25 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet dernier Bienvenue à toi et à ta belle....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 25 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet dernier Bienvenue à toi et à ta superbe QV furtive. (Du moins à l'arrêt !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts