Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum qui me parait composé de membres sérieux (pas de trop quand même) et puriste.

J'ai déja eu une alfa spider dans le temp et viens de m'acheter une GT 1.9 qui me donne entière satisfaction( elle est de mai 2005).

J'espère passer de bon moments avec vous, riche en expérience vécue et en témoignage personnel.

Bien à vous

El Greco

Posté(e)

Bienvenue à toi B) !

J'espère que tu apprécieras l'ambiance sur ce forum... Des membres sérieux, il y en a, mais presque tout le monde parle d'Alfa ou d'autre chose avec passion mais sans se prendre au sérieux ^_^ !

Bon, c'est vrai qu'il y a aussi quelques... cas bien atteints, d'ailleurs tu viens d'en rencontrer un (juste au dessus) :unedent: ...

Posté(e)

Bienvenue El Greco belgiumdrap (J'ai pas trouvé de drapeau grec pour les autres 50%)

.../... tout le monde parle d'Alfa ou d'autre chose avec passion mais sans se prendre au sérieux ^_^ !

.../...

Parles pour toi ! Moi je me prends toujours très au sérieux ! -_-

Posté(e)

m'en fous, comprend pas le grec, le chinois, le tamoul, le chilien etc donc bienvenue à toi :P