Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

avec un autre moteur essence (plus excitant) je pourrais casser ma tirelire, mais un siege bébé Reccaro ça rentre pas je crois... hi hi hi

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca existe les sièges auto bébé baquets ? Un(e) futur(e) pilote ? :lol2::bravo:

Il te reste la GTA pour la version la plus brillante mais ca doit bien casser la tirelire sur ce coup là ! :(

Posté(e)

de toute façon j'ai encore le temps de chercher, pour le moment nous n'en sommes qu'à l'idée d'avoir un enfant, même pas encore à la conception alors... j'ai encore du bon temps avec ma GT...

sinon les sieges GTA pour bébé sont beaux en effet... une combinaison de pilote pour enfant ça peut être bien aussi....

Posté(e)

Tu as raison, profites bien maintenant du fait qu'il ne faut pas emmer poussette, .... avec toi. Ce qui te laisse le temps d'avoir des modèles sans te préocuper des places arrière et du coffre ! :smile:

Posté(e)

Un avant gout :

ici

Attention, pour les vis apparente pour les portières, c'est fait exprès (enfin bon, la presse réussira à nous sortir qu'Alfa a oublié de caché ses vis :bigrir: ), ca fait plus sportif ! :wub:

Posté(e)

Huuuummmmm!!! :wub:

En noir elle est vraiment magnifique!!! sutout avec le petit becquet!

Face avant "méchante", caratère sportif exacerbé, sièges sympas, et toit vitré superbe.....

J'aime moins : les commodos pas pratiques et pas esthétiques comme sur la 159, le V6 "plastique", et les vis (pas sur que ce soit fait exprès d'ailleurs...)

Posté(e)

La Brera vient d'être officiellement lancée ! ;)

essai de la Brera en Anglais

Présentation

Alfa espère en vendre 20000 par an dont la moitié en Italie !

Elle est très bien placée face à la 407 coupé même si elles ne se concurrencent pas directement sauf qu'il n'y a pas photos entre les 2 pour le choix ! :lol2:

Posté(e)

iconjawdrop Mon dieu que c'est beau, je pense que je ne vais pas garder mon 156 SW longtemps, en rouge c'est trop beau, je le sent bien ce petit brera pour cette été.......

Posté(e)

elle est magnifique mais je ne suis pas trés emballé en vue des performances annoncée 6.8 sec pour aller a 100km:h c est pas térrible pour une aussi belle voiture surtout quelle a quand méme 260ch et quatre roue motrice. moi avec ma gt 6.7 sec de o a 100km/h . mais bon c pas grave j attendré la gta . lool

Posté(e)

6.7 c'est pas si mal pour une voiture de 2006!

avec 260ch archi bridé!

Mon GTV fait 6.9 et franchement le 0 à 100, on le fait pas tous les jours vu que les

transmitions souffre un peu.

j'ai deja participer à des 0-100 par les constructeur et coyer moi, c'est 400tr et tu lache brusquement l'embrayage...

Posté(e)

Cadeau pour vous :

2 intérieurs inédits :

italiandriver1131385245cd751c8.jpg

italiandriver1131385268f52654c.jpg

Je vous laisse imaginer le nombre phénoménal de combinaison possible entre le bas du tableau de bord, la haut du tableau de bord, les sièges et leur intérieur (le ligne) iconjawdrop :wub:

Posté(e)

:huh:

ils vont le faire avec des pois ?? il faudrait éviter certaines combi qui piquent les yeux, ou alors offrir du collyre avec.

Le rouge tdb en plastique ça le fait pas je trouve alors qu'en cuir c'est top.

Le orange - gris/bleu ça fait un peu ford GT.

Par contre quand le volant reste noir ça me choque toujours pas vous ?

Posté(e)

Un volant rouge, ca le ferrait pas ! :bigrir:

Je pens que les sièges noirs avec le haut de la console noir et bas en bleu foncé, ca pourrait être sympa ? :wub:

Quoi que le top, c'est peut être ca :

gpalfabrerabem1183uw.jpg

gpalfabrerabem1047ku.jpg

Ici un reportage sur la Brera avec 3 prises de son ! ;)

ici

Posté(e)

a entendre comme sa on diré le V6 collector. bravo au ingénieur . :bravo:

Posté(e)

Mouais, c'est un beau son mais il ne vaut pas celui du V6 arèse : je trouve qu'on ne retrouve pas le bruit grave et rauque de bas régime et que les envolées chantent moins dans les aigus....

Mais bon sa reste un beau bruit de moteur quand meme !

Quant au 2.2 JTS idem, le 2.0 TS était aussi beau à entendre !

Enfin bon reste à voir les perfs !

Posté(e)

Pour le V6, il ne dépasse pas le 5000 tr/min dans l'essai donc, soyons indulgent ! ;)

De toute façon, je jugerai vraiment ces moteurs qu'une fois essayé :smile:

Posté(e)

Pas si pourri que ça, comme certains veulent faire croire, c'est sur on ne s'attend pas aux lyriques d'Arese, mais la sonorité n'est pas non plus nulle au contraire!

Posté(e) (modifié)

L'intérieur noir/gris, c'est vraiment la classe ! :wub:

Par contre, en orange/bleu :puk: et en rouge... :bigrir: on dirait la voiture de Bozo le clown ! :o C'est vraiment le stade terminal dans la vulgarité ! Parfait pour les marchés allemand et américain ! Espérons que ça va rester le délire d'un designer en plein coma ethylique... :cheer:

Modifié par Biscione33
Posté(e)

La Brera est testée dans AutoPlus cette semaine : ils en disent beaucoup de bien, notamment du moteur 2.2 JTS, dont le son rauque leur rappelle les moteurs Boxer. Même le prix est annoncé comme correct (ils ont révisé leurs prétentions chez Alfa?).

Seul griefs : assemblages et finition (ils parlent de vis non cachées sur la console, mais n'est-ce pas fait exprès, comme sur les contre-portes?), manque d'exclusivité du TDB (c'est vrai qu'ils auraient pu faire un TDB un peu retouché).

Posté(e)
manque d'exclusivité du TDB (c'est vrai qu'ils auraient pu faire un TDB un peu retouché).

Ils ont retouché les contre-portes, mais que le TDB ne soit pas retouché ne me gêne pas...il est suffisamment sportif et en phase avec les lignes de la Brera.

De toute façon, il ne faut pas rêver: de nos jours, sur des modèles à petits volumes de vente comme les coupés ou les spiders, les constructeurs ne vont plus investir dans des TDB spécifiques...regardez BM avec le coupé Série 3, Peugeot avec les coupés 406 (Thote s'est fait suffisamment chambrer là dessus...) et 407, Volvo avec la C70...

Ou alors si ils le font le prix explose et on ne se situe plus au même niveau de gamme !

C'est vrai que je trouve dommage que la GT ait le même TDB que la 147, mais c'était certainement le seul moyen pour qu'elle reste relativement abordable...

Posté(e)

De toute façon, un tableau de bord différent n'aurait eu qu'en résultat un coût encore plus élevé de la voiture donc pas bienvenu ! ;)

Sinon, j'ai l'mpression que ce 2.2 JTS s'annonce assez bien comme moteur !

• Créer...