Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai pas trop envie d'attendre, mais bon le Q4 est ce que je recherche, car pour passer la puissance au sol, j'ai pris les 18" en option, et je vois pas bien ce que je pourrais faire de plus.

Posté(e)

Le train avant est très sain donc, les 200cv seront bien encaisser, un peu moins les 400 Nm. J'ai bien peur que cette option mettera quelques mois avant de venir :(

Posté(e)

ouf, en rouge c'est mieux, parce que tes photos de brera bleue EDF.... :puk:

par contre les sieges ne me paraissent pas excellent au niveau maintien lateral, c'est un effet d'optique sur les photos ?

Posté(e) (modifié)

Les sieges sont trés bon, meme si pour moi je ne les trouve pas assez baquet.

Par contre je trouve presque l'alfatec plus jolie que le cuir en combinaison noir/gris.

Modifié par stopino
Posté(e)

Ce matin dans celle ou je suis monté, c'etait la sellerie Alfatex.

Ma surprise etait de voir que sur le Alfatec il y a une petite bande en cuir ... vraiment tres tres jolie comme finition B) .

Le maintient est un peu moins bon que sur une 147 GTA mais bon difficile de comparer. Des que je monterai dans celle en cuir je pourrai mieux juger la différence.

Posté(e)

Belles photos !! prises en France???

Sur la photo de l'avant de la grise on dirait des xenons??? si oui je ne vois pas de laves phares sur le pare-choc

Posté(e)

j'ose meme pas imaginer la galere pour les garder propre celle-ci :unedent:

Posté(e)

"Fascination" colle bien à ce qu'on ressent :wub: !

Mais c'est alfiste forever qui ne va pas être content...Encore le "bleu EDF" qui lui donne de l'urticaire :P !

• Créer...