Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ne pas ratter l'emission auto-moto dimanche prochain elle passe en essai!! :wub: si j'ai bien entendu ce matin!!! :P

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon ami didiklement du site www.alfa-news.ch, m'a contacté et m'a envoyé trois liens interesssant que je regroupe ici.

Thank you my friend.

didiklement for ALFA-NEWS.CH

http://www.alfa-news.ch/index.cfm?call=showbilder&id=107

http://www.alfa-news.ch/index.cfm?call=showbilder&id=108

http://www.alfa-news.ch/index.cfm?call=showbilder&id=109

Posté(e)

J'ai fait comme prévu une visite ce matin et un essai de la Brera,185 ch essence.

Trés choquant et trés génant,la colonne de direction donc le volant n'est pas dans l'axe du siège!!!???

Sur 3 modèle meme défaut !!!!!

Posté(e) (modifié)

Non tu déconne Gawin????

Mon bopapa a eu le même problème sur sa laguna II, mais sur la nouvelle qu'il vient d'acheter, y'a plus ce problème là. Mais effectivement ça peut être génant.

Y'a combien de cm d'ecart par rapport à l'axe???

(je crois que sur la laguna il y en avait environ 2cm.)

Modifié par alfa_et_romeo
Posté(e)

Non je déconne pas ,volant fortement décalé vers la gauche !

Personne n'a remarqué ?

Posté(e)

Pas remarqué non plus ... Bon d'après ce que j'ai pu entendre par ci par là les models en concession maintenant seraient encore pour certains des models de pré-série, cela expliquerait peut-être le probleme ... Au fait tu l'as montré au vendeur ?

Posté(e)

pas du tout remarqué ce problème ! et pourtant je suis resté un petit moment à cette place conducteur en rêvant qu'un jour peut-être..... :wub:

Posté(e)

Aprés hésitation le vendeur l'a remarqué lui aussi ,me précisant que cela ne génait sans doute pas la conduite mais moi je fais une fixation dessus .

Je trouve vraiment limite comme assemblage à ce prix.

Posté(e)

Y a autre défaut rédihibitoire....

http://www.alfa-news.ch/index.cfm?call=sho...08&picture=2071

L'ouverture du hayon arrière à l'air mal foutue et le seuil est super haut... vraiment pas cool pour mettre ses bagages et partir en WE... pourtant ça a l'air spacieux !

Alfa ne veut peut-être pas voir cette oeuvre d'art sur les parking des centres commerciaux le samedi avec beauf et beaufette qui mettent leur courses du Carrouf dans le coffre.

Posté(e)

Une brera pour aller faire les courses sur la region parisienne, impensable pour moi, pour aller faire mes courses, j'ai ma clio société :bigrir:

L'effet cuvette n'est pas pratique, c'est clair.

Posté(e)

Il y a longtemps qu'Alfa et le coté pratique, ça fait deux :P ...

On pourrait lister les exemples, mais ça serait vraiment trop long :bigrir: !

Cela dit, on achète une Alfa en se disant que ça fait partie de son charme...

Posté(e)

L'ouverture fonctionne sans probleme par contre le seuil de charge :blink: Je suis entrain de me demander comment je vais faire pour transporter mes pneus lors des changements ;)

Posté(e)

Non , c'est bien gentil mais je vais me débrouiller avec mes pneus :P , je dois arriver à trouver une 147 dans la famille qui fera le transport :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

D'après le magazine Allemand Sport Auto, qui a réalisé un test sur un circuit recouvert de neige, voici les résultat sur un tour :

Die Rangliste:

1:37 Golf R32

1:38 Alfa Brera 3.2 Q4

1:39 Audi RS4

1:40 BMW 330xi

1:46 Porsche 997 C4

Plutot bien placée ^_^

Qui a dit que le poids ca pénalise ? :P

Posté(e)

Salut les lapins!

Tu sais Alfiste16, ça fait longtemps que je ne veux plus parler de cette histoire de poids, tellement ça me gonfle!

Heureusement que certains l'ont compris quand ils ont pris le volant de cette Brera, je dis bien prendre le volant et pas être passager...

Au fait même le Moniteur Automobile est loin d'être sans reproche, car mesurer des performances avec une voiture qui n'a que 1 000 km, il faut vraiment être naif pour prendre en consideration ces chiffres! :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ils ont quand même encore bien bossé dessus les ingénieurs ALFA, quand tu vois les modifs qu'ils ont reussi à apporter encore, et puis 1 600 bars à l'injection... :o

• Créer...