Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Franch
Posté(e)

Si les places arrières sont aussi symboliques que sur un TT, alors ce sera sans moi.

Dommage, elle me plaisait bien !

Je ne comprendrai jamais.

Pourquoi dire que c'est une 2+2 si ce n'est qu'une 2 places.

Très décevant tout çà

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Si les places arrières sont aussi symboliques que sur un TT, alors ce sera sans moi.

Dommage, elle me plaisait bien !

Je ne comprendrai jamais.

Pourquoi dire que c'est une 2+2 si ce n'est qu'une 2 places.

Très décevant tout çà

2+2 n'est pas égal à 4 places comme dans la GT

Dans une voiture de sport, le terme 2+2 désigne une voiutre à 2 places plus 2 d'appoints très occasionnels. Comme dans un 911 par exemple.

Ce n'est pas un coupé 4 places grand tourisme mais bien une GT typé SPORT... pas une voiutre qui vise une famille.

Et franchement, qu'est ce qu'on s'en fout du look du moteur ! Je n'ouvre mon capot que pour rajouter du liquide pour les laves-vitres!!

JE me fous pas mal de à quoi ressemble le moteur tant qu'il soit bon !!!

Invité Franch
Posté(e)

Oui, ben c'est naze !

Et c'est complètement impraticable avec des enfants !

Posté(e)
Oui, ben c'est naze !

Et c'est complètement impraticable avec des enfants !

Mais il ne vise pas la clientèle avec des enfants !!!

Prend une familiale ou une monovolume alors !!

Tu te plainds aussi qu'une 911 ou une 360 n'a pas de bonne place arrière? Ou une Z4, SPeedster, S2000,....

Ce sont des voitures de SPORT exclusive.

Posté(e)

Bon alors les amis, deja, le prix sera justifié. Je reviens du salon de l'auto et :o comme elle est belle :D

Posté(e)
D'autre volant dispo en option :

houten_stuur.jpg

carbon_stuur.jpg

Beurk... y'en n'a pas un en macramé, pendant qu'on y est? :P

Posté(e)

Yes, le V6 avec les pipes d'admission chromés, c'était la cerise sur le gâteau.

Maintenant, sur italiaspeed ils annoncent une conso en baisse de 40 % et un couple disponible à 88 % dès 2000 tr. De plus par rapport au Arese on a 22 Nm et 10 ch de plus.

SI et je dis bien SI la sonorité est aussi sympathique que celle du Arese, moi je troquerait sans problème le V6 Arese contre le V6 Twin phaser.

Et comme le dit blue, le capot on ne l'ouvre pas tous les jours, alors que le moteur on le mets en marche à chaque fois...

Invité Franch
Posté(e)
Mais il ne vise pas la clientèle avec des enfants !!!

Prend une familiale ou une monovolume alors !!

Pour la familiale et le monovolume, je te remercie de tes conseils, mais j'ai déjà (Touran en TDi) !

Tu te plainds aussi qu'une 911 ou une 360 n'a pas de bonne place arrière? Ou une Z4, SPeedster, S2000,....

Ne compare quand même pas une Brera avec une 911, ce n'est quand même pas tout à fait la même chose. Un cabriolet non plus (pour reprendre tes exemples).

Ce sont des voitures de SPORT exclusive.

Ah, parce qu'une GTA n'est pas une voiture de sport ?

Et pourtant il y a quand même un peu de place à l'arrière. Suffisamment en tout cas.

Je dis seulement que je suis déçu.

Je commençais à envisager le changement de ma 147 GTA et puis boum : on met des sièges arrières mais que pour faire style.

S'ils l'avaient sortie en 2 places, là j'aurai compris.

Mais la critique ne s'adresse pas simplement à Alfa mais à tous les constructeurs qui nous sortent des 2+2.

Ces places arrières peuvent suffir à des enfants de - de 10 ans ! wink.gif

Croire qu'on peut y mettre des enfants de -10 ans relève du pur rêve.

Tu le mets comment le réhausseur ou le siège bébé ?

Et j'en parle en connaissance de cause ...

Tant pis pour moi, mais j'aurai un peu rêvé quand même ...

Posté(e)

Ecoutes j'ai les mêmes aspirations et les mêmes contraintes que toi (coupé sport et 2 enfants)

Et bah ma solution dès que le petit (9 mois) sera plus grand (2 ans) c'est le coupé GT en V6.

Et ça nous amène vers le printemps-été 2006.

Et personellement le coupé GT est encore l'alfa qui me fait le plus rêvé.

Même si la 159 et la brera (et particulièrement son sky view) sont super sympa.

Invité Franch
Posté(e)

Je pense que cela sera aussi ma position de repli.

Peut-être qu'il y aura en plus un restylage d'ici là pour "coller" au nouveau look Alfa et adopter les nouvelles motorisations.

Clair que la ligne générale de la Brera, le sky view mais aussi le Q4 sont bien tentants !

Posté(e)

Franch : va donc voir la Brera en vrai à Genève, je suis sur que tu verras qu'un (ou 2) réhausseur(s) porront prendre place ! ;)

Sinon, j'attend que la presse puisse l'essayer pour voir ses qualités et ses défauts à ce moteur V6 !

Au fait, ca donne quoi de plus le twin phaser à part d'être écris sur le moteur ? :P

Posté(e)

Histoire de m'amuser un peu, j'ai fait une version spider de la Brera. :smile:

breraspider1tu.jpg

Posté(e)

Super, je pense juste qu'elle n'aura cette partie arrière.

Elle sera sans doute plus droite.

Enfin, cette voiture c'est pas pour moi alors je regarde pas.

Moi ce qui me ferai kiffer (oup's je parle comme les djeunes maitenant) ce serait

- un GT coupé/cabrio toit en dur

- le GT actuel un toit en verre 'sky view' si possible façon carrera targa

Posté(e)

Sur les 2 modèles qui te plairaient, je pense qu'il y a des chances pour que l'on voit un GT cabriolet mais pas avec toit en dur ! B)

Posté(e)

Arnaud et le GT, c'est meme plus de l'amour :bigrir:

Posté(e)
- le GT actuel un toit en verre 'sky view' si possible façon carrera targa

:angry: facon Brera tu veux dire :unedent:

• Créer...