Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Suite a une casse de la glace optique du feu avant droit de la giulia (non pris en charge par l assurance une option en tout risque ),je me suis tourne vers son remplacement. A 1500 euros en neuf  (bi xénons) bloc complet ou 800 en occasion. je me suis mis en recherche de la glace  que j ai trouve hélas en chine pour 158 euros .je l ai remplace  c est du boulot mais au final je regrette pas .  si ca peux aider certain  voila .

20241109_152527.jpg

20241109_201451.jpg

20241111_202958.jpg

• Phil36 changed the title to Remplacement glace optique Alfa Giulia
Posté(e)
Il y a 9 heures, Lodein a dit :

Bravo pour ce travail

Lodein

merci  et franchement je pense a faire la meme  operation sur le gauche . 

Posté(e)

c est du mastic colle noir. c est comme a l origine .le gauche va attendre un peu. la priorité c est plaquettes av ar et amortisseurs avant.

Posté(e)

si c’est monté ainsi d’origine, le dépose du verre d’origine n’est pas trop compliquée ?

Si jamais tu as les disques sports j’ai les plaquettes ferodo à vendre, suite erreur de commande (j’ai une Giulia Sport avec les freins pas sport 😅). Si ça t’intéresse propose ton prix

Posté(e)

hélas j ai fais la meme connerie y a 2 ans pour les plaquettes. ! du115mm et 131 mm! sinon pas complique  juste découper le pourtour du bloc optique  avec une dremel pas top. j ai opte pour la meule disque extra fin . y a de  la marge pas de risque d endommager l intérieur . après il suffit de chauffer et tirer ca se decollle asez facilement 

!

• Créer...