blades Posté(e) le 13 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 13 Novembre dernier Suite a une casse de la glace optique du feu avant droit de la giulia (non pris en charge par l assurance une option en tout risque ),je me suis tourne vers son remplacement. A 1500 euros en neuf (bi xénons) bloc complet ou 800 en occasion. je me suis mis en recherche de la glace que j ai trouve hélas en chine pour 158 euros .je l ai remplace c est du boulot mais au final je regrette pas . si ca peux aider certain voila .
Jef43 Posté(e) le 14 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 14 Novembre dernier Bonne information ça 👍 Tu as trouvé sur Ali express ?
blades Posté(e) le 14 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre dernier helas oui rien chez nous a part le bloc complet
Lodein Posté(e) le 18 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 18 Novembre dernier Bravo pour ce travail Lodein
blades Posté(e) le 18 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre dernier Il y a 9 heures, Lodein a dit : Bravo pour ce travail Lodein merci et franchement je pense a faire la meme operation sur le gauche .
Jef43 Posté(e) le 18 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 18 Novembre dernier Ah le droit fait trop neuf du coup 😅 Tu les a remonté au silicone ?
blades Posté(e) le 19 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre dernier c est du mastic colle noir. c est comme a l origine .le gauche va attendre un peu. la priorité c est plaquettes av ar et amortisseurs avant.
Jef43 Posté(e) le 19 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 19 Novembre dernier si c’est monté ainsi d’origine, le dépose du verre d’origine n’est pas trop compliquée ? Si jamais tu as les disques sports j’ai les plaquettes ferodo à vendre, suite erreur de commande (j’ai une Giulia Sport avec les freins pas sport 😅). Si ça t’intéresse propose ton prix
blades Posté(e) le 22 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre dernier hélas j ai fais la meme connerie y a 2 ans pour les plaquettes. ! du115mm et 131 mm! sinon pas complique juste découper le pourtour du bloc optique avec une dremel pas top. j ai opte pour la meule disque extra fin . y a de la marge pas de risque d endommager l intérieur . après il suffit de chauffer et tirer ca se decollle asez facilement !
Jef43 Posté(e) le 22 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 22 Novembre dernier Ok merci pour les infos 👍
Recommended Posts