dirty Posté(e) le 6 Février dernier Signaler Posté(e) le 6 Février dernier Elle est vraiment belle ,et cette couleur c'est parfait. Bravo.😉
Nanokarting Posté(e) le 6 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février dernier Merci pour vos sympathiques messages 😁
Nanokarting Posté(e) le 6 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février dernier Retour de peinture on passe au choses sérieuses
Iwata Posté(e) le 6 Février dernier Signaler Posté(e) le 6 Février dernier J'aime beaucoup ces 166 phase 2. Moins les phases 1, même si je n'ai évidemment rien contre. Je les trouve juste un brin "tristounettes" de face.
Nanokarting Posté(e) le 6 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février dernier il y a 5 minutes, Iwata a dit : J'aime beaucoup ces 166 phase 2. Moins les phases 1, même si je n'ai évidemment rien contre. Je les trouve juste un brin "tristounettes" de face. Idem Même si à l'époque les phases 2 n'ont pas plus pour cause de sa face avant trop ressemblante avec la 156 phase 2 Je préfère également la phase 2 Il en faut pour tous les gouts 😉
Jef43 Posté(e) le 6 Février dernier Signaler Posté(e) le 6 Février dernier Avec le temps perso je préfère la phase 1 pour son côté plus clivant justement, mais ta 2 est très belle
dirty Posté(e) le 7 Février dernier Signaler Posté(e) le 7 Février dernier Et une petite distrib ! bonne mécanique .😉
Jef43 Posté(e) le 8 Février dernier Signaler Posté(e) le 8 Février dernier La courroie accessoires est super longue !!!
vdue Posté(e) le 8 Février dernier Signaler Posté(e) le 8 Février dernier Une auto définitivement élégante et particulièrement désirable, notamment dans cette configuration, bravo pour ces bons soins!
Nanokarting Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures Ça avance doucement mais sûrement
Recommended Posts