Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier
Lodein Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier J'ai acheté ce livre, mais je n'ai pas eu le temps de le lire, honte à moi !!! Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Janvier dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier dernier Il est superbe.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier dernier C'est sorti quand?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier dernier C'est très étrange cette calandre avec des ronds qui apparaissent derrière... comme des emplacements de phares.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Janvier dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier dernier Il y a 2 heures, Commandatore a dit : C'est sorti quand? édité en juin 2024, acheté semaine dernière .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Janvier dernier Ah oui c'est pas tout neuf.
Jef43 Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 19 Janvier dernier Le 16/01/2025 at 12:54, Commandatore a dit : C'est très étrange cette calandre avec des ronds qui apparaissent derrière... comme des emplacements de phares. Ce doit être un coupé des dernières générations, qui avaient 4 phares,, mais sur une version d’entrée de gamme
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Ah oui c'est certainement ça mais c'est la première fois que je vois les fantomes des phares derrière la calandre sur un Junior phase 2.
Jef43 Posté(e) le 17 Mars dernier Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Ah je savais que j’avais vu cette calandre à phares fantômes quelque part… En fouillant dans ma bibliothèque : A chaque fois ce sont des Junior, sûrement les dernièrers versions au temps où les coupé Bretone 2000 arboraient leur nouvelles calandres 4 phares…
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Mai dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai dernier Encore un nouveau dans la bibliothèque : édition 1er trimestre 2025 .
Jef43 Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Posté(e) le 15 Mai dernier Et il est comment ? Ça pourrait être une bonne idée pour mon père pour la fête des peres…
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Mai dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mai dernier J'ai eu mon permis en 1970 , et ce livre me rappel plein de souvenirs . Il est bien détaillé avec de belles photos, ça devrait lui faire plaisir. Il vaut 15€90 avec 145 pages.
Recommended Posts