123-laurent13 Posté(e) le 23 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 23 Janvier dernier (modifié) Bonjour à tous, Je me présente Laurent, j'habite dans les bouches du Rhône et je viens d'acquérir ma première voiture ancienne, et bien sûr c'est une Alfa Romeo Il s'agit donc d'un spider 2000 de 1974, couleur giallo prototipo, avec 97 000 km, assez largement d'origine ça marche plutôt bien, quelques problèmes électriques de second ordre (voyants commutateurs), une capote à remplacer A part ça tout va bien Modifié le 10 Juin dernier par 123-laurent13 anonymisation car remonte dans les recherches google Citer
Jef43 Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 24 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Très belle acquisition, félicitations. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 24 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Félicitations pour ce beau Spider Giallo Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 24 Janvier dernier 🤩🤩 Toujours des étoiles plein les yeux quand je recroise ce spider ! Un voisin de mes parents l'avait acheté en rouge quand j'avais 14/15 ans et j'étais le roi du pétrole quand il m'emmenait en balade !! La couleur est splendide, bravo pour ce bel achat !!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 24 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Génial, une ancienne de plus sur le forum. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier dernier Bienvenue à toi et à ce joli Spider! Citer
Recommended Posts