PhC159 Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 (modifié) Chers Alfa-dingos, Je pensais prendre, pour ma future 159, l'option pare-brise réfléchissant + chauffant ( efficace sur ma safrane actuelle) Mais cette option doit limiter la réception des GPS portables et le sytème de passage automatique sur autoroute par balise ? D'autre part, certains d'entre vous parlent d'une bonne efficacité et d'une rapidité du chauffage sur la 159 ! ? Sinon, quels sont vos "trucs" pour aller vite, manuellement (intérieur, extérieur) ? Merci à tous Modifié le 14 Novembre 2006 par PhC159
Roverpatger Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 Il font aussi des pare-brise correctif plus besoin de porter de lunettes dans la voiture.
PhC159 Posté(e) le 14 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 Et ta soeur, elle fait du vélo (sans lunettes) ?
Roverpatger Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 On est sur le topic Devinette etc .... viens nous rejoindre
Alfiste042 Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 Le pare brise chauffant sert surtout quand le pare brise est gelé sinon le système d'air est très efficace .
pouet-pouet Posté(e) le 20 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2006 Salut, Si la 159 chauffe aussi bien que la 156 : pas de problème. Une achtuche cependant : - tu laisses tourner la voiture avé la clim sur position max - tu pschittes un coup de lave-glace HIVER - tu attends un peu que ça fonde tout seul et tu mets un coup d'essuie-glaces Temps de l'opération : 3 mn chrono Si c'est un peu plus gelé que ça, une seule solution : ici ! 9,90 € only Ben nous il neige au-dessus de Grenoble en tous cas
Joker Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 Je pensais prendre, pour ma future 159, l'option pare-brise réfléchissant + chauffant ( efficace sur ma safrane actuelle) Mais cette option doit limiter la réception des GPS portables et le sytème de passage automatique sur autoroute par balise ? Merci à tous Normalement tu as une zone du pare-brise qui n'est pas traitée, justement pour les gps et autres balises. En général, c'est en bas à gauche ou autour du rétro intérieur. Sur la 159 je sais pas, mais ça doit être prévu
jiff159 Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 Perso j'ai eu ma belle en février et je n'ais pas échapé aux climats hivernaux. Quand tu met le désembuage avant, c'est magique: le désembuage arrière se met en marche tout seul ainsi que celui des rétro. La ventilation se met sur full-auto et règle le volume en fonction de la température de l'aire récupéré au niveau du moteur. Ma voiture est équipé de série de capteur de buée qui est en option maintenant mais je ne sais pas si ça joue. Le résultat est qu'avec une t° estérieur de - 10 et avec le par-brise gelé, en 2 minutes sans rien faire il fait chaud dans l'abitacle et qu'il ni a plus rien à faire que partir au boulo. Et aprés on dit que les italiennes ne proposent pas un bon niveau d'équipement et que les prestations offertes ne sont pas au niveau, je demande à connaitre les exigences de ces gens là.
mic 73 Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 Encore faut-il pouvoir rentrer dans sa titine.........
Joker Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 Ca c'est le bord du Lac Léman, à Versoix. Dans le même style, y'a aussi des photos auy Eaux-Vives, à Genève ... il faisait bien frais ces jours là
mic 73 Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 On veut bien te croire...... c'était bien en janvier 2005 non ?
Stepbystep Posté(e) le 21 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 (modifié) Sinon, quels sont vos "trucs" pour aller vite, manuellement (intérieur, extérieur) ? Merci à tous Extérieur: Tu mets du produit lave glace dans un petit pulvérisateur (en vente au rayon fleuriste pour 1 Euro) tu pschittes quelques coups à l'extérieur sur le pare brise, c'est fait en 30 secondes et le resultat est nickel, et pas besoin de raclette. E t ça marche même à -10°C quand tes buses ne veulent pas marcher. A l'intérieur: avoir un pare-brise très propre pour avoir peu de buée, la ventilation se charge du reste en 2 Minutes , Tu mets en ton système de chauffage sur Hi (la touche en haut à droite sur la 147) et tu mets le moteur sur 4 avec la molette centrale. Modifié le 21 Décembre 2006 par Stepbystep
G.remix Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Salut, moi j'ai remarqué que quand il pleut et que l'habitacle est en recyclage d'air, il y a beaucoup plus de buée que quand le circuit est ouvert... Du coup maintenant je laisse le circuit tout le temps ouvert sauf quand il y a une voiture qui pue devant ...
CEP Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 C'est normal et c'est d'ailleurs pour cela que sur (toutes?) les voitures, le fait d'actionner le réglage "désembuage" pare brise coupe la fonction recyclage de l'air
Recommended Posts