Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous!

eh bien voilà,après de nombreux mois d'attente ,de recherche et d'hésitation,je réalise enfin mon rêve:ma 156 GTA arrive demain dans mon garage!!! :P le pied!!!

maintenant,y'a plus qu'à vendre ma 156 2l TS! mais vu l'affaire,je ne pouvais pas la laisser passer...

j'met les photos dès que je peux!

@+

Posté(e)

Le virus a encore frappé,

et dans sa forme la plus sévere -_-

Bienvenue chez les mélomanes :smile:

@lfistement

Posté(e)

salut à tous!

eh bien voilà,après de nombreux mois d'attente ,de recherche et d'hésitation,je réalise enfin mon rêve:ma 156 GTA arrive demain dans mon garage!!! :P le pied!!!

maintenant,y'a plus qu'à vendre ma 156 2l TS! mais vu l'affaire,je ne pouvais pas la laisser passer...

j'met les photos dès que je peux!

@+

Euuuuuuh Fredao, demain c'est un peu aujourd'hui !!!!!! :unedent: Kestufousssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Y nous faut les photos iconplease

Allez sors de ta voiture ... On t'a reconnu :mdr2:

Posté(e)

aarrggghhhh!c'est loupé pour aujourd'hui!la voiture n'était pas prête pour le début d'après-midi :cry1: ,et comme je vais la chercher en plein Paris,hors de question de me taper 2h de bouchons sous la flotte en pleine heure de pointe avec la belle :angry: !!!j'ai dû faire un gros travail de self-control sur moi-même pour leur dire"ok,j'viens dans ce cas la chercher samedi matin 8h00,mais faut qu'elle soit nickel!!!", du coup ce sera plus zen sur la route et je verrai mieux la belle de plein jour pour l'inspecter une dernière fois avant d'en prendre possession :wub:

allez,encore un p'tit peu de patience et après ça va être l'extase!!! :P

au fait,c'est un millésime 2002,avec seulement 27000 KM!!!j'ai fait changer la distribution,pompe à eau comprise afin de repartir avec une GTA quasi-neuve :smile:

pour anecdote,l'ancien proprio est venu déposer la belle au garage pour repartir avec une Ferrari 456GT!!!(ce garage ne fait que des voitures de prestige,sauf la GTA...petite voiture de fin de chaîne pour eux! :blink: )

j'entends déjà le V6 chanter! ^_^

@+

Posté(e)

Bon...

Ca va on accepte ton excuse :bigrir: .

Tu as eu raison de jouer la securité ! Tu verras tu vas pas bien dormir ce soir !!!!

Bon c'est quoi berline, SW, la couleur, les options etc. et surtout quand tu l'as ... LES PHOTOS

Posté(e)

ça y-est!!!j'ai récupéré la belle ce matin à Paris!quelle beauté cette GTA,bien qu'elle ne fasse que 3cm de plus en largeur que la berline standard,elle fait vraiment bestiale et large!!!miam!

au niveau moteur,ce qui m'impressionne,c'est la très grande souplesse en reprises:en 5ème ou 6ème à 1500 tours,ça reprend vraiment avec vigueur!il a du coffre le V6!pour dire,en 5ème à 2500tr/min j'ai l'impression d'être en 3ème dans les tours avec ma 2l TS!!! :blink:

par contre,dès qu'on chatouille le moulin dans les tours,ça arrache!!!!et quel bruit!!! :wub: ça pousse vraiment très fort!!!faut faire gaffe à ses points et à la route...

le freinage est très puissant ,en tous cas c'est ma première impression!

bon,inutile de vous dire que j'en suis déjà archi-amoureux!

demain,je lui fait un nettoyage intérieur complet et comme ça je pourrais faire les photos!

j'vais faire de beaux rêves cette nuit ^_^

@+

Posté(e)

je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!!! :cry1::cry1:

tu as beaucoup de chance !!! :wub:

Posté(e)

moi aussi je l'aurais un jour moi aussi !!!!! :cry1::cry1:

félicitation, tu dois être un alfiste plus qu'heureux maintenant !!!! ;)

je dis ca car le rêve d'un alfiste c'est de posséder un jour ce fameux v6!! ^_^

Posté(e) (modifié)

Content pour toi fredao, bon pilotage, en choisissant les endroits.... ;)

ET DES PHOTOS AU PLUS VITE! ;) On salive tous là.. :angry: :P

Modifié par Rambo57
Posté(e)

les photos oubien :lee: iconplasma 2gunsicon canongun:reglage8aw: savachier !!!!!!!! :unedent:

Posté(e)

je sais,je sais,y'a toujours pas les photos -_- ,mais notre super météo parisienne ne m'aide guère à faire de beaux clichés :angry: ,mais c'est promis les gars,j'les fait dès que c'est possible!!!

en tous cas,ce w.e,mon beau-père qui adore les bagnoles était fou!il n'avait jamais vu de 156 GTA de près,il l'a trouvé magnifique aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur!(moi aussi!!! :unedent: ),mais le pire c'est lorsqu'il a entendu le V6 rugir! iconjawdrop

et que dire de mon beauf,lui il est resté scotché devant la belle ,à dire pendant une demie-heure "p*****n,elle est trop belle!!!" :thx: ,et quand je l'ai emmené faire un tour ,il a halluciné sur le bruit du 3.2L,la précision du chassis,les reprises et les perfs de la belle !!!

ce qui me fait tripper,c'est le bruit du V6 même lorsqu'on fait une simple marche arrière pour se garer,ça gronde et rugit tout seul!!!C'EST LE BONHEUR!!!!je souhaite vraiment à tous les Alfistes de posséder un jour une GTA! ^_^

bon,j'arrète là parce que je pourrais en parler des heures... ^_^

@+

Posté(e)

Fredao,

ton contentement fait plaisir à voir <_< (enfin, à lire...).

Tu es complètement contaminé maintenant, irrécupérable :P

Et un de plus sur la liste du v6irus :unedent:

@lfistement

Posté(e)

il arrive à me faire baver !!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

salut à tous!

bon,voici enfin les photos de la belle :P

je la voulais absolument rouge,mais c'est mission quasi-impossible en France!et vu l'affaire,je n'ai pas pu résister!!!de cette couleur ,elle est sûrement plus discrète ce qui n'est pas plus mal en fin de compte,car elle attire déjà bien les regards,et les oreilles aussi!!! :P (ah ce bruit de folie!!!!!)

@+

DSCN3117.JPG

DSCN3110.JPG

DSCN3119.JPG

DSCN3120.JPG

DSCN3122.JPG

DSCN3125.JPG

DSCN3131.JPG

DSCN3138.JPG

DSCN3142.JPG

DSCN3145.JPG

Posté(e)

Superbe B) ! Elle a l'air d'être dans un excellent état, en plus.

Par contre, si tu pouvais redimensionner tes photos en 800*600 ça serait bien (là ça déforme le board) ;) .

• Créer...